Outil Special Renommer - petit problème

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
Kyle
Junior Member
Junior Member
Posts: 7
Joined: 2003-10-11, 11:28 UTC

Outil Special Renommer - petit problème

Post by *Kyle »

bonjour,

dans l'outil special renommer, je ne parviens pas à accéder à l'option "Chercher & Remplacer" via alt+p (les autres combinaisons de ce menu fonctionnent).

S'agit-il d'un bug ou existe-il une autre raccourci clavier ?

bonne continuation
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Re: Outil Special Renommer - petit problème

Post by *Clo »

Kyle wrote:bonjour,

dans l'outil special renommer, je ne parviens pas à accéder à l'option "Chercher & Remplacer" via alt+p (les autres combinaisons de ce menu fonctionnent).
S'agit-il d'un bug ou existe-il une autre raccourci clavier ?
bonne continuation
:D Bonjour!
¤ Je n'ai trouvé aucun raccourci-clavier pour cette fonction - et surtout pas Alt+P que vous citez - dans aucune version de l'Aide (Fr, En, Ge...).
:roll: En fait, Alt+lettre ouvre toujours un menu dans Windows (si l'on a p. ex.: "Applications" comme menu d'un programme...)
:wink: C'est pourquoi il serait préférable de choisir "Lettres seulement" dans Options >>> Configuration >>> Opération.
:arrow: Dans ce cas, juste appuyer sur "P" place les fichiers sélectionnés dans la liste du bas... Ça marche chez moi sous Win 98SE.
Le raccourci "relatif" "p" ne fonctionne que quand la fenêtre est activée (comme les lettres soulignées des entrées des menus), il ne peut y avoir de raccourci "Fenêtre fermée" pour l'Outil Spécial Renommer (que j'utilise très peu...)
:) Au plaisir, cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
dsy
Junior Member
Junior Member
Posts: 13
Joined: 2003-02-22, 09:14 UTC
Location: France

Post by *dsy »

Je ne sais si le problème a été bien compris malgré toute la bonne volonté de Clo ;) (merci au fait pour toutes les réponses que tu apportes dans ce forum).

L'outil Renommer (Multi-rename Tool) possède effectivement un raccourci Alt+P de "Chercher & Remplacer" qui ne fonctionne pas avec l'interface en version française.

L'interface en version anglaise ne pose de problèmes, le raccourci Alt+h de "Search & Replace" fonctionne.

Même en changeant le fichier de traduction, je n'ai pas réussi à affecter un raccouci fonctionnel, il semble que cela soit un bug.
User avatar
Leif
Senior Member
Senior Member
Posts: 328
Joined: 2003-02-05, 15:44 UTC
Location: Umeå, Sweden

Re: Outil Special Renommer - petit problème

Post by *Leif »

Kyle wrote:bonjour,

dans l'outil special renommer, je ne parviens pas à accéder à l'option "Chercher & Remplacer" via alt+p (les autres combinaisons de ce menu fonctionnent).

S'agit-il d'un bug ou existe-il une autre raccourci clavier ?

bonne continuation
Dans WCMD_FRA.LNG
Editez ---> 6612="Chercher et Rem&placer"
et ça va marcher ! :lol:
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Re: Outil Special Renommer - petit problème

Post by *Clo »

Leif wrote: Dans WCMD_FRA.LNG
:D Editez ---> 6612="Chercher et Rem&placer"
et ça va marcher ! :lol:
:D Bonjour Leif!
:arrow: Chez moi, la ligne est:
6612="Chercher && Rem&placer"
8) et ça marche avec la lettre "p" - certainement aussi avec Alt+P si cette option est choisie (Alt+lettre en interne pour TC)
le double "&&" devient passif et s'affiche en caractère quelconque, sinon c'est le "R" qui devient actif...
:arrow: Kyle Merci, et voyez si ça marche dans les deux cas, aussi comme dit Leif avec "et"
Bien cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Kyle
Junior Member
Junior Member
Posts: 7
Joined: 2003-10-11, 11:28 UTC

Post by *Kyle »

Bonsoir,

Voila j'ai remplacé la ligne d'origine (6612="Chercher&& Rem&placer", chez moi) par celle que vous proposez Leif, et effectivement le raccourci alt+p fonctionne, désormais :D

En revanche, la ligne 6612="Chercher && Rem&placer" n'a donné aucun résultat ...


Merci pour votre aide,

bonne continuation
Post Reply