Résultat de recherche: colonnes Ext, Taille, Date, et Attrib

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
BlackWinny
Junior Member
Junior Member
Posts: 45
Joined: 2014-01-18, 16:10 UTC
Location: Close to Paris, France

Résultat de recherche: colonnes Ext, Taille, Date, et Attrib

Post by *BlackWinny »

Bonjour à tous !

Est-il possible de faire apparaître le contenu des colonnes "Ext", "Taille", "Date", et "Attrib" dans le résultat de recherche ci-dessous?

Image: https://img15.hostingpics.net/pics/282310TotalCommanderResultatsderechercheVuehorizontale.jpg
Olivier08
Junior Member
Junior Member
Posts: 18
Joined: 2016-06-14, 07:05 UTC

Post by *Olivier08 »

Je serais bien content d'avoir cela aussi, surtout la date !

il m'arrive fréquemment de rechercher plusieurs version d'un même fichier, je suis donc obligé de les voir un à un pour trouver le plus récent.

:)
User avatar
BlackWinny
Junior Member
Junior Member
Posts: 45
Joined: 2014-01-18, 16:10 UTC
Location: Close to Paris, France

Post by *BlackWinny »

Olivier08 wrote:Je serais bien content d'avoir cela aussi, surtout la date !

il m'arrive fréquemment de rechercher plusieurs version d'un même fichier, je suis donc obligé de les voir un à un pour trouver le plus récent.

:)
C'est exactement mon problème. Pile poil !

Et le contexte actuel qui me fait poser la question est celui d'un regroupement de dizaines de milliers de fichiers thématiques répartis dans de nombreux disques durs (de nombreuses anciennes versions successives publiés par des développeurs au fil des années mais versions portant souvent exactement le même nom pas nécessairement indicé), fichiers que j'ai besoin de regrouper désormais dans un seul (un gain de place phénoménal en récupérant ainsi ces anciens disques durs pour d'autres nouvelles choses) mais en ne conservant généralement que le plus récent. Raison pour laquelle l'affichage de ces colonnes dans le résultat de recherche serait bigrement utile.
:)
User avatar
nsp
Power Member
Power Member
Posts: 1803
Joined: 2005-12-04, 08:39 UTC
Location: Lyon (FRANCE)
Contact:

Post by *nsp »

BlackWinny wrote:
Olivier08 wrote:Je serais bien content d'avoir cela aussi, surtout la date !

il m'arrive fréquemment de rechercher plusieurs version d'un même fichier, je suis donc obligé de les voir un à un pour trouver le plus récent.

:)
C'est exactement mon problème. Pile poil !

Et le contexte actuel qui me fait poser la question est celui d'un regroupement de dizaines de milliers de fichiers thématiques répartis dans de nombreux disques durs (de nombreuses anciennes versions successives publiés par des développeurs au fil des années mais versions portant souvent exactement le même nom pas nécessairement indicé), fichiers que j'ai besoin de regrouper désormais dans un seul (un gain de place phénoménal en récupérant ainsi ces anciens disques durs pour d'autres nouvelles choses) mais en ne conservant généralement que le plus récent. Raison pour laquelle l'affichage de ces colonnes dans le résultat de recherche serait bigrement utile.
:)
Même si les informations ne sont pas visibles, il est possible de trier en cliquant sur les colonnes. (date/size)

En utilisant VirtualPanel, il est possible de voir les informmations manquantes. Pour plus d'information, il est aussi possible dans une version 32bit d'utiliser wdxInfoPacker et exploiter le resultat dans excel.

http://wincmd.ru/plugring/WdxInfopacker.html
Post Reply