This forum uses cookies. Click X button to hide this message. What is stored? 
Total Commander Forum Index Total Commander
Forum - Public Discussion and Support

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Barre oblique inversée

Post new topic   Reply to topic    Total Commander Forum Index -> Total Commander (Français) Printable version
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Twinky
New Member
New Member

PostPosted: Sun Jul 16, 2017 7:40 pm    Post subject: Barre oblique inversée Reply with quote

[face=arial][/face]

Je suis sous Windows 10 familial et depuis la version 8.52 de mon WinCmd (je viens de faire la mise-à-jour 9.0), la barre oblique inversée (backslach) est remplacée par un W barré dans l'afficha des chemins et dans les icônes (réseau et retour à la racine du disque).

Est-il possible de corriger l'affichage de la barre oblique inversée (\).

Merci de votre réponse.
Back to top
View user's profile Send private message
nsp
Power Member
Power Member

PostPosted: Mon Jul 17, 2017 4:35 am    Post subject: Re: Barre oblique inversée Reply with quote

Twinky wrote:

Je suis sous Windows 10 familial et depuis la version 8.52 de mon WinCmd (je viens de faire la mise-à-jour 9.0), la barre oblique inversée (backslach) est remplacée par un W barré dans l'afficha des chemins et dans les icônes (réseau et retour à la racine du disque).

Est-il possible de corriger l'affichage de la barre oblique inversée (\).

Merci de votre réponse.

Pouvez-vous changer la police de caractère de la fenêtre principale en utilisant une autre police.
ex: Consolas 11pt gras. et voir si il y a une amélioration ?

Pour vérifier, pour pouvez utiliser charmap et regarder le caractère U+005c (en général, 3eme ligne dernière colonne après Z [ )
Si vous avez un fonte comme Batang, BitStream Vera font, malgun gothic .... c'est exactement le même symptôme !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website Yahoo Messenger
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

PostPosted: Mon Jul 17, 2017 7:40 am    Post subject: Reply with quote

Le W barré est affiché quand vous configurez la langue pour les programmes non-Unicode à Coréen (Korean). Le W barré est le symbole pour le "Won", le mode de paiement en Corée du sud. S.v.p. allez dans la configuration de Windows (Control panel) - Région et Langue, allez sur le dernier tab et cliquez su le deuxième bouton - Schéma local (locale, désolé, je ne connais pas le mot utilisé). Vérifiez que ce n'est pas configuré comme Corréen.
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Total Commander Forum Index -> Total Commander (Français) All times are GMT - 6 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Impressum: This site is maintained by Ghisler Software GmbH

Using phpBB © 2001-2005 phpBB Group