importer des fonctions de Windows Explorer dans Total Comman

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
jackske
Junior Member
Junior Member
Posts: 3
Joined: 2009-10-14, 19:26 UTC

importer des fonctions de Windows Explorer dans Total Comman

Post by *jackske »

Hi,
Dans Windows Explorer, si avec la souris, je clique à droite sur in fichier, j'ai une série de functions (possibilités de lancer in programme). Avec Total Commander, je ne retrouve pas ces fonctions lorsque je clique à droite avec la souris sur in fichier.
Y a t'il moyen d'importer les fonctions reprises dans Windows Explorer dans Total Commander?
Merci
User avatar
nsp
Power Member
Power Member
Posts: 1803
Joined: 2005-12-04, 08:39 UTC
Location: Lyon (FRANCE)
Contact:

Re: importer des fonctions de Windows Explorer dans Total Co

Post by *nsp »

jackske wrote:Hi,
Dans Windows Explorer, si avec la souris, je clique à droite sur in fichier, j'ai une série de functions (possibilités de lancer in programme). Avec Total Commander, je ne retrouve pas ces fonctions lorsque je clique à droite avec la souris sur in fichier.
Y a t'il moyen d'importer les fonctions reprises dans Windows Explorer dans Total Commander?
Merci
@jackske ne postez pas le même message sur diffèrent forum !
Comme répondu dans le forum Anglais, avec le clique droit vous avez le menu contextuel soit directement, soit dans le sous menu X64 (TC 32bits).
Si vous n'avez pas les entrées désirées, il il a peut-être un problème spécifique.
Certaines extensions ne fonctionnent que si le programme courant est "Explorer.exe" pour tester, je vous conseille de tester avec TC64bit en le renommant "explorer.exe". Le problème ne vient pas de TC dans ce cas !
Post Reply