Un bouton, trois commandes

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

User avatar
tuska
Power Member
Power Member
Posts: 3790
Joined: 2007-05-21, 12:17 UTC

Re: Un bouton, trois commandes

Post by *tuska »

En me basant sur les autres indications de nsp, j'ai maintenant créé cette vidéo (~12 min, 57 MB):
2024-05-20_19.30.09_Video_30_1920x1140_00.12.11_57 MB.mp4

Les informations que j'ai données ici sont correctes - comme on peut le voir dans la vidéo, j'ai fait des modifications dans mon cas.
des sections individuelles dans wincmd.ini avec la commande RedirectSection= dans de nouveaux fichiers.
English:
Based on the further hints from nsp I have now created this video (~12 min., 57 MB):
2024-05-20_19.30.09_Video_30_1920x1140_00.12.11_57 MB.mp4

The information I have given here is correct - as you can see in the video, I have outsourced
individual sections from wincmd.ini into new files using the RedirectSection= command.
Deutsch:
Basierend auf den weiteren Hinweisen von nsp habe ich jetzt dieses Video (~12 min., 57 MB) erstellt:
2024-05-20_19.30.09_Video_30_1920x1140_00.12.11_57 MB.mp4

Meine hier gemachten Angaben stimmen - wie im Video ersichtlich ist, habe ich bei mir
einzelne Abschnitte in der wincmd.ini per Befehl RedirectSection= in neue Dateien ausgelagert.

_______________________
Traductions avec DeepL
User avatar
TieFighter
Member
Member
Posts: 189
Joined: 2007-12-03, 12:58 UTC
Location: France

Re: Un bouton, trois commandes

Post by *TieFighter »

Bonsoir,

Je confirme les tests de nsp et tuska, cela fonction chez moi en TC 11.03 32 ou 64 bits et même si le répertoire contient des espaces.
en cas de fichier ou répertoire manquant j'ai un autre message d'erreur

En complément du conseil de nsp, un test à faire est de mettre une installation de TC fraîche et sans plug-ins, càd
  • zipper votre version de TC et supprimer l'installation
  • faire une installation de base
  • faire les mises à jours comme demandé sur le "UserCmd.ini" et le "wincmd.ini"
  • Retester
Si cela marche, cela veut dire que cela vient de quelque chose de l'ancienne installation
Si cela ne marche pas tester avec un répertoire de test plus simple (C:\TESTS par exemple)
Si cela marche, voir le conseille de nsp
Si cela ne marche toujours pas ... sans doute un problème hors TC
Cordialement,
TieFighter
User avatar
JJM
Member
Member
Posts: 105
Joined: 2003-02-06, 12:36 UTC
Location: Port Saint Hubert, FRANCE

Re: Un bouton, trois commandes

Post by *JJM »

Merci à tous pour vos conseils techniques.
Les tests que j'ai fait sur le Tc neuf ont fonctionnés.
J'ai fait les mêmes test sur le TC définitif et ça fonctionne aussi.
Grâce à vous j'ai appris plein de choses.
Mes erreurs venaient du fait que je me servait d'un Tc de sauvegarde non à jour et où il manquait des paramètres. :oops:
A chaque fois je me suis trompé de TC croyant que c'était le Tc vierge. (il est maintenant supprimé)

Merci encore
JJM
Post Reply