Onglets "Verrouillé, mais peux changer de répertoire&am

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
FeFe
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2005-04-08, 11:54 UTC

Onglets "Verrouillé, mais peux changer de répertoire&am

Post by *FeFe »

Bonjour à tous,

Dans TC 6.51 existe-t-il un moyen d'annuler le retour au répertoire racine d'un onglet paramétré en mode "Verrouillé, mais peux changer de répertoire" lorsque l'on passe à un autre onglet et retour; et de ne garder cela que lorsque l'on clique sur "\" ?

Merci d'avance
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Instruction à ajouter…

Post by *Clo »

2FeFe
:) Bonjour, bienvenue à bord !

• Vous pouvez essayer d'ajouter dans votre fichier <wincmd.ini> à la section [Configuration]
LockedGoToDriveRoot=1

0: Cliquer sur [ \ ] fait passer au répertoire de base de l'onglet verrouillé.
1: Cliquer sur [ \ ] fait passer au répertoire racine du lecteur


- L'emplacement du fichier <wincmd.ini> est donné depuis le menu Aide >> À propos de Total Commander …
- Vous pouvez aussi éditer directement ce fichier avec l'entrée du menu Options >> Modifier les fichiers de config. directement.
- Vous trouverez toutes ces infos dans l'Aide et le Tutoriel FR, voir lien dans ma signature ci-dessous SVP.

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
FeFe
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2005-04-08, 11:54 UTC

Merci

Post by *FeFe »

Merci Claude pour ces infos, tout cela ouvre beaucoup de possibilités.

Laurent
User avatar
y0y0GiGi
Junior Member
Junior Member
Posts: 16
Joined: 2004-01-26, 12:27 UTC
Location: French in Bordeaux/france
Contact:

Post by *y0y0GiGi »

Moi aussi comme dit FeFe, j'aurais bien aimé retrouvé le repertoire dernierement ouvert avec un onglet verrouillé qui peut changer de répertoire, d'ailleurs je ne comprends pourquoi ça a etais modifié en attendant je suis repassé au mode verouillé qui m'ouvre un nouvelle onglet à chaque fois que j'ai besoin d'un répertoire temporaire pour une manip de fichier, j'espere un changement dans la prochaine version pour revenir comme à la version 6.51.....wait and See
Post Reply