Version 6.53, WLAN et PocketPC

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
Delsu
Junior Member
Junior Member
Posts: 4
Joined: 2005-07-02, 15:23 UTC

Version 6.53, WLAN et PocketPC

Post by *Delsu »

J'ai installé la version 2 sur mon iPAQ h6340. A partir du PocketPC, j'arrive sans problème à me connecter sur le réseau sans fil et à parcourir les PC connectés.
Je souhaiterais maintenant faire l'inverse : parcourir mon iPAQ à partir d'un PC de bureau (Version 6.53). Malheureusement, même lorsque j'effectue une recherche sur base de l'adresse IP du PDA (en l'occurence 192.168.1.6), il ne trouve pas l'appareil alors qu'il trouve sans problème mon Thinkpad (192.168.1.4) qui est connecté via Wifi également.
Serait-ce parce que l'arborescence du PDA n'est pas partagée ?
Dans l'affirmative, comment la partager ?
Par contre, la connexion par dessus ActiveSync fonctionne sans problème mais 'malheureusement', seulement à partir du PC "hôte"...

Quoi qu'il en soit, on ne le dira jamais assez. Tout cela est simplement "Génial".

Merci !!!
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Un petit délai…

Post by *Clo »

2Delsu
:) Bonsoir, bienvenue à bord !

• “Malheureusement”, je ne dispose pas de ces matériels, et j'espère que des utilisateurs francophones et / ou / l'Auteur pouront vous éclairer rapidement.

- En marge : je réalise le fichier Fr. de la version "Pocket" «en aveugle», aussi veuillez bien me faire savoir s'il y a des imperfections, je veux dire surtout des chaînes qui n'entrent pas à leurs emplacements, merci !

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Delsu
Junior Member
Junior Member
Posts: 4
Joined: 2005-07-02, 15:23 UTC

Traduction de la version PPC

Post by *Delsu »

Pour ma part, je trouve la traduction bien faite. J'aurais seulement remplacé :
"Histoire répertoires" par "Historique répertoires" (48-1026),
"infra-rouges" par "infrarouge" en un mot et sans "s" (150-1012-1013),
"occurrence" au lieu de "occurance" (117-1517),
"Allerà" (171) et "*2fenêtres*" (121): manque espace entre les mots.

Le reste (s'il y a) viendra en cours d'utilisation ...
Bon travail

Delsu
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

C'est dans le boîte !

Post by *Clo »

2Delsu
:) Bonjour,
- Juste un coup d'œil à votre courriel entrant s.v.p. ;)

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48088
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Je souhaiterais maintenant faire l'inverse : parcourir mon iPAQ à partir d'un PC de bureau
essayez avec ActiveSync - si ça marche, vous pouvez utiliser le plugin "WinCE" de www.ghisler.com (additions).
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Aux "Indésirables"…

Post by *Clo »

2Delsu
:) Bonsoir,

- J'ai envoyé un nouveau courriel, s.v.p., vérifiez dans les "Indésirables", n'étant pas sur votre liste de contacts…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Delsu
Junior Member
Junior Member
Posts: 4
Joined: 2005-07-02, 15:23 UTC

Post by *Delsu »

Christian,
ActiveSync ne permet qu'au PC lié physiquement via USB à l'iPAQ d'accéder à ce dernier via TotalCommander alors que, via WiFi, le PDA peut aller sur tous les PC de bureau.
Ce que j'aurais souhaité, c'est de pouvoir accéder à l'iPAQ également via WiFi et donc à partir de n'importe quel PC sans utiliser ACtiveSync.
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48088
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Ce que j'aurais souhaité, c'est de pouvoir accéder à l'iPAQ également via WiFi et donc à partir de n'importe quel PC sans utiliser ACtiveSync.
Cela marche pas parce que le PDA n'offre pas l'option de donner accès à ces répertoires (sharing). Mais vous pouvez utiliser ActiveSync aussi via WiFi - moi j'utilise Activesync via Ethernet, mon PDA a une carte Ethernet (10MBit/s) et ça marche très bien...
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply