selection d'un Lister plugin

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
chfaure
Junior Member
Junior Member
Posts: 5
Joined: 2004-09-14, 09:20 UTC

selection d'un Lister plugin

Post by *chfaure »

J'ai pas mal de plugin pour lister installes et j'utilises la touche [4] pour passer d'un plugin à l'autre.... Cette fonctionnalité ne me satisfait pas ! je cherche comment CHOISIR le plugin à utiliser par lister sur le fichier que j'affiche !

Existe t'il une facon de forcer et/ou de choisir explicitement le chargement d'un plugin pour visualiser un fichier ?

CFE
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48088
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Non, seulement l'ordre des plugins peut être changée. Le problème est que TC ne sait pas quel plugin supporte un fichier - il demande à chaque plugin dans la liste ou le "detectstring" indique que le plugin supporte le fichier, jusqu'à ce que un plugin affiche le fichier.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
chfaure
Junior Member
Junior Member
Posts: 5
Joined: 2004-09-14, 09:20 UTC

Post by *chfaure »

[quote="ghisler(Author)"]Non, seulement l'ordre des plugins peut être changée. Le problème est que TC ne sait pas quel plugin supporte un fichier - il demande à chaque plugin dans la liste ou le "detectstring" indique que le plugin supporte le fichier, jusqu'à ce que un plugin affiche le fichier.[/quote]

Je suis tout a fait satisfait du mode "automatique" pour lister les fichier à partir de TC avec [F3]. Ce qui me manque, c'est la liste des plugins pour lister et pouvoir choisir celui qui me vat une fois dans "LISTER"
Post Reply