ftp

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
djidy
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2003-02-21, 15:08 UTC

ftp

Post by *djidy »

Bonjour,

j'ai une connexion à internet derrière un proxy qui est très strict. j'ai utilisé bcp de programmes differents pour essayer de me connecter à des serveurs ftp mais sans jamais y arriver. Je viens d'y arriver avec TC avec l option "use firewall" -> "HTTP Proxy with FTP support" et en mettant le npm d'hôte, le nom d'utilisateur et le mot de passe.
J'aurais bien voulu savoir s'il y a moyen d'utiliser ce type de paramètre avec le simple programme ftp en ligne de commande. J'aurais aussi bien voulu savoir si quelqu'un sait ce que "User-Agent: Mozilla/4.0" qui se trouve dans wcftplog.txt veut dire? Est-ce propre à TC ou est-ce une description de mon proxy ?

merci,
Fabien
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48096
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

J aurais bien voulu savoir si il y a moyen d utiliser ce type de parametre avec le simple programme ftp en ligne de commande.
Non, malheureusement FTP en ligne de commande ne comprend pas HTTP. Pour la ligne de commande, essayez LYNX pour DOS et Win32. J'utilise moi-même ce programme pour un backup automatique de ce forum!
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
lion33
Junior Member
Junior Member
Posts: 3
Joined: 2005-11-23, 11:28 UTC
Location: Alsace

Post by *lion33 »

J'ai aussi des problèmes pour utiliser FTP derrière un proxy HTTP, la liste des fichiers du répertoire est en HTML et on ne peut rien faire ensuite.
Exemple:
>devis_fichiers</a> devis_fichiers
>divers</a> divers
y'a t-il une solution ?

Merci

Philippe A.

(Utilisateur enregistré à Starsbourg, Strasbourg en fait)
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48096
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Normalement ce n'est pas un problème, TC interprête le HTML. Mais il y a quelques proxys qui créent un HTML vraiement étrange, dans ce cas TC n'a pas de chance...
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply