Manuel Total Commander

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
Maurice
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2005-12-05, 13:02 UTC

Manuel Total Commander

Post by *Maurice »

Bonjour à tous,

je viens de découvrir TC et comme il a l'air de posséder plein de fonctionnalités toutes plus intéressantes les unes que les autres, j'aimerais pouvoir m'initier rapidement.
Existe-t-il un manuel de présentation du logiciel (en version PDF par exemple) que je pourrais tirer sur papier.
En effet, j'ai été voir sur le site de C. Charries où l'on trouve le tutoriel pour TC mais seulement en HTML ou en CHM, ce qui est peut-être pratique pour résoudre un problème ponctuel mais qui n'est pas le support idéal pour de l'apprentissage.

Merci d'avance de vos réponses.
Maurice
User avatar
Vansumsen
Power Member
Power Member
Posts: 761
Joined: 2003-11-09, 08:16 UTC
Location: Belgique
Contact:

Post by *Vansumsen »

Bonsoir Maurice,

Soit le bienvenu parmi nous.

Je comprends parfaitement ton désir d'un manuel papier même si je ne le soutiens pas.

Je signale que tant la version CHM que HTML peut être imprimée avec un peu de patience, beaucoup de temps et énormément de papier...

La version imprimée ferait plus de 446 feuilles de papier A4, aussi afin de préserver la nature et éviter l'abattage intempestif d'arbres lors de chaque nouvelle version de TC, je me refuse personnellement à fournir l'énorme travail qui permettrait de faire un tel gâchis de papier (même recyclé) automatiquement ! :evil:

Bien sûr ceci est un avis personnel et je n'oblige personne à y adhérer. :wink:

Amicalement

Paul
Ouistiti, #11943

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.

1,77245385090552...
Post Reply