[En suspend] bug selection avec Espace pour taille de rep.

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
Mjolnir
Member
Member
Posts: 132
Joined: 2005-10-08, 21:03 UTC

[En suspend] bug selection avec Espace pour taille de rep.

Post by *Mjolnir »

Bonjour,

J'ai un petit bug ca matin (?) :
- en vue "Complet", je peux sélectionner avec la barre d'espace les fichier et les répertoires : OK
- cela me donne le cumul de la taille des fichiers : OK
-> et habituellement, en sélectionnant un répertoire, cela m'indique la taille dudit répertoire déjà la place de "<REP>" (et me la cumule dans la barre d'information en bas)... et ce n'est plus le cas :?:

J'ai du modifier quelque option quelque part... mais ou...
Des idées ?


Note sur ma config :
- TC7.50a
- Opération / Calculer l'espace occupe par les sous-répertoires :
-- coché : sélections avec la barre-espace
-- coché : avant de copier|supprimer.
- TC redemarré deux fois



Edit 26/01/2010 9:49AM:
Cela arrive aussi sur le TC d'un de mes collègues... avec la touche Espace en mode "full", impossible d'avoir la taille d'un répertoire.
D'autre part, j'ai consulté l'aide F1, et j'ai bien vérifié ma config depuis "Keyboard Layout" :

Code: Select all

SPACE Select file or directory (as INSERT). If SPACE is used on an unselected directory under the cursor, the contents in this directory are counted and the size is shown in the "full" view instead of the string <DIR>. This can be disabled through 'Configuration' - 'Options' - 'Operation' - 'Selection with Space'.
Rien n'y fait...

Edit 9:57AM
Y'a deja un topic en Angalis, m'en vais le lire... http://www.ghisler.ch/board/viewtopic.php?t=17232&highlight=space+selection
Last edited by Mjolnir on 2010-01-26, 09:57 UTC, edited 1 time in total.
Longue vie a TC... déjà + de 20 ans de bons et loyaux services chez moi !
User avatar
Mjolnir
Member
Member
Posts: 132
Joined: 2005-10-08, 21:03 UTC

Post by *Mjolnir »

Bon, je m'auto-reponds :
Apparemment, le problème persiste aussi chez d'autres personnes, connu de l'auteur.
=> L'implémentation du calcul de la taille des répertoires (via la touche Espace) se fera différemment avec la future nouvelle version de TC (7.51).
A suivre donc...



Edit 28/01/2010 : après reboot de mon PC, j'ai relancé TC et c'est "retombé" en marche, j'arrive à nouveau à utiliser la parre d'Espace pour calculer la taille du répertoire, en mode d'affichage Résumé ou même Complet :roll:
Longue vie a TC... déjà + de 20 ans de bons et loyaux services chez moi !
Post Reply