Synchronisation - anomalies de fonctionnement aléatoires

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
Laborde
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2004-01-08, 19:28 UTC

Synchronisation - anomalies de fonctionnement aléatoires

Post by *Laborde »

La synchronisation de répertoires et sous répertoires ne fonctionne pas toujours sans que je n'ai pu déterminer de cause reproductible.
D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème ?
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Re: Synchronisation - anomalies de fonctionnement aléatoires

Post by *Clo »

Laborde wrote:La synchronisation de répertoires et sous répertoires ne fonctionne pas toujours sans que je n'ai pu déterminer de cause reproductible.
D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème ?
:D Bonjour!
Pourrriez-vous être plus précis SVP, et décrire quelques cas concrets?
¤ Également votre matériel, OS et tutti quanti
:? Assortir les répertoires est parfois un peu délicat...
:) Au plaisir, @+
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Laborde
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2004-01-08, 19:28 UTC

Post by *Laborde »

Bonjour,
Je travaille sous XP pro.
Je crois avoir identifié mon problème. J'avais coché la case "Asymétrique", une fois décochée les choses semblent rentrer dans l'ordre.
Par contre sur mon écran on ne distingue pas facilement l'état des voutons de la section Afficher (flèches G et D, = et différent, doublon et isolé). C'est finalement en cliquant dessus qu'on se rend compte de leur action.
@+
Michel
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Oui...

Post by *Clo »

Laborde wrote:Bonjour,
Je travaille sous XP pro.
Je crois avoir identifié mon problème. J'avais coché la case "Asymétrique", une fois décochée les choses semblent rentrer dans l'ordre.
Par contre sur mon écran on ne distingue pas facilement l'état des boutons de la section Afficher (flèches G et D, = et différent, doublon et isolé). C'est finalement en cliquant dessus qu'on se rend compte de leur action.
@+
Michel
:D Re!
:| C'est une fonction un peu complexe, que je n'utilise quasiment pas...
:( Quant à la taille des symboles, je ne crois pas qu'ils puissent être agrandis, vu les petites cases entre les champs inférieurs du dialogue.
:?: Mais vous pouvez toujours le demander à l'Auteur.
:? Un pis-aller: tentez de diminuer légèrement votre définition d'écran, par exemple de 1024x768 à 600x800 (ou autre en proportion) quand vous travaillez avec TC et ce dialogue...
¤ Nota: la dénomination de cette fonction est erronée, ce devrait être "Assortir"; cela vient d'une autre traduction approximative primitive de l'Anglais "Synchronize". Les racines signifiant "en même temps", le mot n'est pas correct, vu que les dates ne sont pas le seul critère appliqué... Votre avis sur ce détail me serait précieux...
:) Au plaisir, cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48021
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

"Asymétrique":
Avec cette fonction, Total Commander va copier seulement les fichiers plus récents de la gauche à la droite. Les fichiers qui n'existent qu'à la droite seront supprimés. C'est affiché avec un 'X' rouge au lieu d'une flèche.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply