Connexion FTP qui fait planter TC : problème résolu !!

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
DSE
Junior Member
Junior Member
Posts: 19
Joined: 2003-03-07, 21:58 UTC

Connexion FTP qui fait planter TC : problème résolu !!

Post by *DSE »

Bonjour à tous,

Voici quelques mois j'avais posté un message suite à un problème FTP (http://www.ghisler.ch/board/viewtopic.php?t=1702)

Le problème que j'avais est que les connexions FTP marchaient une fois mais pas deux ! (la 2e fois ca ferme TC).

Comme j'avais un soft (professionnel) qui plantait aussi, j'ai essayé de trouver le responsable. En enlevant progressivement des softs le problème à fini par disparaitre.
Et devinez quoi ? J'ai plus de problème de FTP sous TC non plus :D

Donc voila, si une connexion FTP fait fermer TC, essayez de désinstaller les softs suivants :
- Ghost
- Visio
- Viddi player (pour écouter la radio sur internet)
- Windows Media Player 9 update

Je ne sais pas exactement lequel posait problème mais j'ai des doutes sur WMP9...

PS : j'ai toujours téléchargé TC depuis le site officiel !

:wink:
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Pas ça...

Post by *Clo »

:D   Bonjour!

• J'ai la version 9.00.2980 de Windows Media Player depuis sa sortie, et pas de problème de FTP...
¤ Sous Win 98 SE (2PCs) et sous WinXP-Pro - TC 6.01 partout.

:? Par contre, je me souviens d'un problème un peu analogue au votre sur une version de TC précédente (certainement aussi 5.51, car elle datait de Février 2003 je crois..) ou la seconde connexion vers un autre serveur FTP ne marchait pas; on avait des messages d'erreur divers et variés...
* J'avais cru que cela venait du second serveur (Wanadoo), souvent au bord de la saturation, mais c'était pareil en inversant l'ordre des connexions... C'était aléatoire - parfois, ça marchait - mais répétitif.
* Toutefois, je n'avais pas de fermeture de Total Commander.
* J'avais signalé le fait à Ch. Chisler, sans vraiment rien de concret en retour.
* N'ayant alors guère accès au Forum en pratique (56 Kbd et 20 H/mois), je n'ai pas pu voir votre cas.
:P   Après les mises à jour de TC, plus aucun problème. Je peux enchaîner n... connexions FTP.
:|  Je n'ai pas les autres programmes que vous citez sur aucune machine.

:mrgreen:  Bien cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply