Pas de timestamps si copie sur USB + points divers

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
sjlouis
Junior Member
Junior Member
Posts: 34
Joined: 2016-10-19, 11:04 UTC

Pas de timestamps si copie sur USB + points divers

Post by *sjlouis »

Bonjour,

J'ai un LG G3 et la rom AICP . Depuis la version AICP 11.1 (Marshmallow), si TC conserve bien les timestamps entre la mémoire interne et la carte SD, par contre il ne les conserve pas lorsque je copie sur une clé USB.

En plus je ne pouvais pas supprimer de fichiers sur la clé USB.

Je suis passé ce week-end à AICP 12.1 (Nougat) et si je peux supprimer un fichier, les timestamps ne sont toujours pas conservés lorsque je fais une copie sur une clé USB.

Autre point, avec cette version d'AICP, j'ai régulièrement des popups qui s'affichent pendant plusieurs secondes avec "Total Commander is granted Superuser rights". Je n'ai pas trouvé comment arrêter cet affichage qui est assez gênant. Avec la version précédente, il y avait juste un # qui s'affichait dans la barre d'état, ce qui était intéressant.

Pourquoi la carte SD s'affiche avec le label "USB"? C'est assez trompeur.

Et c'est Androïd qui renvoie des séries de chiffre et de lettres pour la carte SD et les clés USB? Ce n'est pas très pratique.

J'ai voulu choisir d'appuyer longtemps sur "Retour" pour sortir directement mais il remonte au répertoire parent. Les 2 autres options fonctionnent.

Merci pour ce super petit produit. Je l'utilise maintenant depuis quelques mois et j'en suis fan :P .
Last edited by sjlouis on 2017-03-21, 08:59 UTC, edited 1 time in total.
User avatar
nsp
Power Member
Power Member
Posts: 1802
Joined: 2005-12-04, 08:39 UTC
Location: Lyon (FRANCE)
Contact:

Re: Pas de timestamps si copie sur USB + points divers

Post by *nsp »

sjlouis wrote:Bonjour,

J'ai un LG G et la rom AICP . Depuis la version AICP 11.1 (Marshmallow), si TC conserve bien les timestamps entre la mémoire interne et la carte SD, par contre il ne les conserve pas lorsque je copie sur une clé USB.

En plus je ne pouvais pas supprimer de fichiers sur la clé USB.

Je suis passé ce week-end à AICP 12.1 (Nougat) et si je peux supprimer un fichier, les timestamps ne sont toujours pas conservés lorsque je fais une copie sur une clé USB.

Autre point, avec cette version d'AICP, j'ai régulièrement des popups qui s'affichent pendant plusieurs secondes avec "Total Commander is granted Superuser rights". Je n'ai pas trouvé comment arrêter cet affichage qui est assez gênant. Avec la version précédente, il y avait juste un # qui s'affichait dans la barre d'état, ce qui était intéressant.

Pourquoi la carte SD s'affiche avec le label "USB"? C'est assez trompeur.

Et c'est Androïd qui renvoie des séries de chiffre et de lettres pour la carte SD et les clés USB? Ce n'est pas très pratique.

J'ai voulu choisir d'appuyer longtemps sur "Retour" pour sortir directement mais il remonte au répertoire parent. Les 2 autres options fonctionnent.

Merci pour ce super petit produit. Je l'utilise maintenant depuis quelques mois et j'en suis fan :P .

Votre question concerne TC pour Android vous devriez la reformuler en anglais dans le bon forum. http://ghisler.ch/board/viewforum.php?f=22
sjlouis
Junior Member
Junior Member
Posts: 34
Joined: 2016-10-19, 11:04 UTC

Post by *sjlouis »

Ok, merci. Dommage, j'avais vu une section en Français :wink: .
Post Reply