Incompatibilité avec iTunes d'Apple sous WinXP SP2

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48092
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

En effet c'est très étrange, un programme installé dans un répertoire séparé ne peut normalement pas causer des problèmes à d'autres programmes.

Malheureusement je ne peux pas tester ça, Apple n'a pas (encore?) vu le besoin de leur Music Store en Suisse...
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Conflit ---

Post by *Clo »

2ghisler(Author)
:) Bonsoir,
- Ne pourrait-il pas y avoir un conflit d'adresses-mémoire avec un pilote du programme de gravure de iTunes ?
- On devrait pouvoir le détecter dans Panneau de Configuration >> Sytème >> Lecteur-graveur >> Pilote.
- Qu'en pensez-vous ?
- Hélas, je n'ai pas ce système iTunes chez moi…

:mrgreen:  Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48092
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Cela ne peut pas être le problème non plus: Total Commander n'installe aucune DLL et pas de driver dans Windows ou System32, sauf si vous le ancez directement avec l'option /installdriver .
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
User avatar
Guth
Member
Member
Posts: 114
Joined: 2003-02-06, 15:53 UTC
Location: Ile de France

Post by *Guth »

hi,

Personnellement, l'installation de la version 4.7 (nov 2004) d'iTune m'a posée d'énormes problèmes (perte de la database de l'iPod, donc reformatage de celui-ci :cry: )

Mais...cela n'a rien a voir avec TC !

enfin, pas directement...Il s'agit plutot de l'utilisation de plugin d'accès direct a l'iPod sans passer par iTune (wfx_iPod pour TC mais aussi winamp, et gtkpod sous linux)

De quelle version d'iTune parle Eantoine ? 4.6 ou 4.7

Dans la v 4.7 il semble que Apple ai décidé de verrouiller certaines fonctionnalité auparavant tolérées...N'y aurait-il pas une piste ?

Eantoine n'aurait-il pas changé de version récemment ??? :?

@+
Be happy !
DELL M3800,TC 9.21a 64b/Win10 PRO + Start10 + Cmder | Samsung S8,TC 2.80/Android 7.0 | #29558 #142069 #299286
Post Reply