FTP répertoires et proxy

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
adrien
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2003-03-26, 10:13 UTC

FTP répertoires et proxy

Post by *adrien »

J'utilise Total commander en tant que client FTP derrière un proxy en activant l'option "Proxy HTTP avec gestion FTP". Seulement les icônes des répertoire de mon site distant n'apparaissent pas correctement et je ne peux entrer des ces sous-répertoires qu'en utilisant une commande manuelle du type 'cd'. Alors que la plupart des autres clients FTP gère les sous-répertoire (voir FileZilla). Le serveur distant est un serveur tournant sous linux et je ne vois pas pourquoi les autres clients FTP fonctionnent très bien dans l'arborescence montante et descendante et pas Total Commander. En fait je ne peux pas ouvrir directement un sous-répertoire en double-cliquant sur une icône parce que il n'y a pas d'icône représentant de sous-répertoire lorsque je travaille derrière un proxy avec gestion FTP. Par contre lorsque je me connecte à mon site distant via FTP depuis une platteforme qui ne se trouve pas derrière un proxy, tout fonctionne bien.
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48097
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Quel type de proxy est-ce? Commander ne comprend probablement pas la liste créée par ce proxy.

Quel type de proxy utilisez-vous dans par ex. FileZilla? "Proxy HTTP avec gestion FTP" est seulement une 'solution de secours' quand tout le reste ne marche pas...
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply