totalcmd.net

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
liba
Junior Member
Junior Member
Posts: 17
Joined: 2005-04-07, 19:39 UTC

totalcmd.net

Post by *liba »

Bonjour,

J'ai essayé de mettre à profit les conseils que vous prodiguez sur le forum et dans le tutoriel, par exemple pour utiliser le menu utilisateur.

à cette occasion, j'ai cherché (google) des modules que je ne trouvais pas sur le site officiel.

C'est ainsi que je me suis retrouvé sur le site (russe ?) de Totalcmd.net.

Peut-on savoir quelle est la politique de l'auteur par rapport à ce site ?

Merci
User avatar
franck8244
Power Member
Power Member
Posts: 703
Joined: 2003-03-06, 17:37 UTC
Location: Geneva...

Post by *franck8244 »

Totalcmd.net est la version anglaise de wincmd.ru (qui lui est en russe).

Vous pouvez télécharger sans aucun problème des modules depuis ces sites (ainsi que depuis clubtotal.free.fr ).

Ces sites sont connus par l'auteur (C. Ghisler). L'avantage de ces sites est qu'ils regroupent tous les modules et utilitaire existant pour TC.

Les auteurs de ces sites sont des utilisateurs "enregistrés" et "fans" de TC et fréquentent les forums "anglais".

Si vous êtes comme certains anglophobes, j'ai fait la liste des modules et utilitaires disponibles en français (à télécharger depuis les sites mentionnés plus haut)
TC#88260 -
liba
Junior Member
Junior Member
Posts: 17
Joined: 2005-04-07, 19:39 UTC

Post by *liba »

Bonsoir,

Ouh là là, j'avais mal parcouru le forum, et en tout cas, je n'avais pas fait la connexion avec la liste établie sous le lien indiqué (et les messages qui suivent).

Merci, me voilà un peu moins ignorant, et je vais pouvoir tester certains de ces modules, sans crainte d'un virus...

Cordialement
User avatar
franck8244
Power Member
Power Member
Posts: 703
Joined: 2003-03-06, 17:37 UTC
Location: Geneva...

Post by *franck8244 »

Pas de problème, "nous" sommes la pour ça...

En cas de difficultés avec certains modules, le "support" peut se faire "içi" en français je les connais (et utilise) presque tous)...
TC#88260 -
Post Reply