License de TC

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
ellymanu
Junior Member
Junior Member
Posts: 6
Joined: 2005-04-27, 20:11 UTC
Location: Suisse

License de TC

Post by *ellymanu »

Je vis en Italie etr je voudrais acheter une license de Total Commander.
Est-il possible de payer la license en envoyant l'argent par poste recommandée????


p.s. pourquoi ne pas ouvrir une section en Italien?????
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

oui, mais---

Post by *Clo »

2ellymanu
:) Bonsoir, bienvenue à bord !
Est-il possible de payer la license en envoyant l'argent par poste recommandée????
- Je pense que oui, mais voyez l'aide / Tutoriel à ce sujet car vous aurez des €, et là...
p.s. pourquoi ne pas ouvrir une section en Italien?????
- Cela est du ressort de Ch. Ghisler, mais je pense qu'il n'y a pas assez d'utilisateurs dans cette langue. Juste une impression…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
gbo
Senior Member
Senior Member
Posts: 329
Joined: 2005-03-31, 19:58 UTC
Location: Lausanne (Switzerland)

Post by *gbo »

Voir l'Aide de Total Commander pour les détails: F1 ->Commande.

Dans l'aide de TC en français on trouve cela :

Comment faire l'enregistrement - envoyer une commande
...
- Espèces (prix du change achat, pas de pièces), à vos risques et périls! CHF 40.- (Licence personnelle)

version anglaise
How to register
...
- Cash (foreign currency: cash exchange rate buy, no coins please), by registered mail, at your own risk! CHF 40.-(Personal Licence)

mais comme cette information ne se trouve pas sur le site http://www.ghisler.com/moy-comm.htm il vaut peut-être mieux attendre une réponse officielle.
Gil
Licence #17346

90% of coding is debugging. The other 10% is writing bugs.
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Change---

Post by *Clo »

2gbo
:) Bonjour,
- Ceci est exact. Mais sauf si ellymanu se procure et envoie directement des CHF, il doit y avoir des frais de change s'il envoie des Euros…
- Il serait bien que nos amis Suisses acceptent les directement sans frais ;) (vœu pieux…)

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
ellymanu
Junior Member
Junior Member
Posts: 6
Joined: 2005-04-27, 20:11 UTC
Location: Suisse

Post by *ellymanu »

merci pour vos réponse, mais contacter directement Christian Ghisler, qui m'a confirmé que je puex lui envoyer des € ou des CHF!!!!!! sans frais de changes
User avatar
gbo
Senior Member
Senior Member
Posts: 329
Joined: 2005-03-31, 19:58 UTC
Location: Lausanne (Switzerland)

Re: Change---

Post by *gbo »

Clo wrote: - Il serait bien que nos amis Suisses acceptent les directement sans frais ;) (vœu pieux…)
Il semblerait que ce n'est plus un voeu pieux, en tous cas pour TC (voir plus bas) :D
ellymanu wrote: Christian Ghisler, qui m'a confirmé que je peux lui envoyer des € ou des CHF!!!!!! sans frais de changes
Pour info :
Aujourd’hui en Suisse les grands magasins, les hôtels, les restaurants, les commerces des régions touristiques ou frontalières acceptent l’euro mais rendent généralement la monnaie en francs suisses. Certains parcomètres, automates ou distributeurs offrent également aujourd’hui la fonction euro, et les bancomats et postomats distribuent la monnaie européenne aussi bien que les francs suisses.
Gil
Licence #17346

90% of coding is debugging. The other 10% is writing bugs.
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48088
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Oui c'est vrai, mais ce n'est pas utilisé par beaucoup de gens...
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
ellymanu
Junior Member
Junior Member
Posts: 6
Joined: 2005-04-27, 20:11 UTC
Location: Suisse

Post by *ellymanu »

Si les Suisses ne veulent pas être penalisés du point de vue touristique ils sont obbligés d'accépter les €!!! ;)
Post Reply