Toujours utiliser File d'attente(F5+F2)...

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
y0y0GiGi
Junior Member
Junior Member
Posts: 16
Joined: 2004-01-26, 12:27 UTC
Location: French in Bordeaux/france
Contact:

Toujours utiliser File d'attente(F5+F2)...

Post by *y0y0GiGi »

Bonjour à Tous,
Ca fait un moment que je voulais m'inscrire à ce Forum car je suis utilisateur de Windows/Total Commander depuis....depuis...pfff! depuis au moins la 2.11!!(que j'ai encore) bref, je pensais avoir tout vu de TC mais y'à même pas 6 mois que j'ai pris en compte les PLugins qui le booste à mort...je m'eguares...fini pour l'intrO, encore bravo à Mr.Ghisler de la part de Mr.Gischler (et oui on a presque le même nom)

Ma question: Est-ce qu'on peut spécifier à TC d'utiliser tout le temps le mode F2 (file d'attente) au lieu de faire F5+F2, voilà merci

Désolé pour mon introduction qui vous peut-être emm....merci à tous ! =)
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Oui-oui

Post by *Clo »

2y0y0GiGi
:) Bonjour, bienvenue à bord comme posteur!

- Essayez d'ajouter dans votre <wincmd.ini> :
[Configuration]
AlwaysCopyInBackground=1


Mis à 1, Total Commander copie toujours en arrière-plan (version 32 bits seulement)
…depuis au moins la 2.11!!(que j'ai encore)…
:D Gardez-là précieusement, il y a des collectionneurs dans les forums de TC ;)

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
y0y0GiGi
Junior Member
Junior Member
Posts: 16
Joined: 2004-01-26, 12:27 UTC
Location: French in Bordeaux/france
Contact:

Post by *y0y0GiGi »

Merci Clo, je garde toute mes versions de WC/TC à la disposition de tout le monde :)
Pour mon histoire de copy arrière plan, ton astuce marche mais c'est pas la copie en fond qui m'interesse mais bien la copie QUEUE dite "liste d'attente" car comme tu le sais elle permets de stocker des multiples commandes de copies traitées l'une aprés l'autre, alors que si tu lançes plusieurs copies en fond ben les disques rames...Alors j'ai essayé de modifier ta commande comme "AlwaysCopyInQueue" ou "AlwaysCopyQueue" mais biensûr ça n'a pas marché...alors si c'est impossible j'espere que c'est une des prochaines feature qu'on verra apparaitre dans une version supérieure...MErci quand-même pour la rapidité de ta réponse, et je n'hésiterai plus à poser mes questions maintenant, aprés avoir consulter un minimum d'aide avant ;)
User avatar
franck8244
Power Member
Power Member
Posts: 703
Joined: 2003-03-06, 17:37 UTC
Location: Geneva...

Post by *franck8244 »

Le seul moyen existant à l'heure actuelle:
Utiliser un programme de "script" (TCSCript Editor) par exemple puis associer F5 au script simulant F5+F2 ...
TC#88260 -
User avatar
y0y0GiGi
Junior Member
Junior Member
Posts: 16
Joined: 2004-01-26, 12:27 UTC
Location: French in Bordeaux/france
Contact:

Post by *y0y0GiGi »

MErci franck8244, je vais regarder ça mais je t'avoue que je préfere quand c'est integré d'office dans TC, merci encore pour l'info...=)
User avatar
Guth
Member
Member
Posts: 114
Joined: 2003-02-06, 15:53 UTC
Location: Ile de France

Post by *Guth »

Bonjour à tous,

Je m'associe et soutient complètement la demande de y0y0GiGi.
Elle a déjà été faite à de nombreuses reprises et, je pense, intéresse beaucoups d'entre nous.
Je ne connaissait pas la directive AlwaysCopyInBackground=1. Elle ne répond effectivement pas à la demande, mais... la proposition de y0y0GiGi (AlwaysCopyInQueue=1) me plait beaucoup...

Allez, Ghisler, un petit effort. Il n'y a qu'au coeur de TC que la modification sera la plus efficace.

:wink:
Be happy !
DELL M3800,TC 9.21a 64b/Win10 PRO + Start10 + Cmder | Samsung S8,TC 2.80/Android 7.0 | #29558 #142069 #299286
Post Reply