Comparaison par taille (et non par date)

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
Mjolnir
Member
Member
Posts: 133
Joined: 2005-10-08, 21:03 UTC

Comparaison par taille (et non par date)

Post by *Mjolnir »

Bonjour,

J'utilise beaucoup l'option de "Comparaison de repertoire", mais la comparaison se fait toujours par date.
Est-il (ou existe-t-il) possible de faire une comparaison de deux repertoires, mais en fonction de la taille des fichiers (sans tenir compte d'un eventuel changement de date ?)

Thx.
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

? Humm…

Post by *Clo »

2Mjolnir
:) Bonsoir, bienvenue à bord !

- C'est une fonction que j'utilise très rarement… Il semble qu'elle ait été conçue principalement pour trouver plutôt les fichiers manquants / en excès dans les répertoires comparés…
- Vous pourriez essayer la fonction «Synchroniser (apparier) des répertoires» depuis le menu "Commandes"; sans utiliser la copie bi-latérale, vous devriez avoir un meilleur aperçu des différences selon vos critères.
:| Sans garantie…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
Mjolnir
Member
Member
Posts: 133
Joined: 2005-10-08, 21:03 UTC

[resolu]

Post by *Mjolnir »

Merci... c'est exactement ca !!!
--> Il y a une option "ignorer la date" a cocher et c'est tout bon !!!

Sinon, histoire de passer de la pommade :wink: : j'etais utilisateur de File Commander et Norton Commander il y a deja presque 10 ans (fichtre, je suis vieux donc :lol: ), et j'utilise Total Commander (Windows Commander) depuis sa version pour le premier Windows 3.10 (3.10, hein, meme pas encore 3.11 !)... donc c'est vous dire si j'aime !
C'est principalement pour ca aussi que je n'ai jamais eu a poster ici... j'arrive a faire partiquement tout ce que je veux, c'est "Totalement" genial ! :wink:
Post Reply