Curiosité

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
liba
Junior Member
Junior Member
Posts: 17
Joined: 2005-04-07, 19:39 UTC

Curiosité

Post by *liba »

Bonjour tout le monde et joyeux Noël...

Depuis le temps que je suis utilisateur de (W...) puis Total Commander, j'ai été habitué à des innovations successives, que j'ai souvent appréciées.

Pourrait-on savoir, si l'auteur, en bon Père Noël, nous prépare des cadeaux, sous forme de mise à jour de son logiciel, et quelles seront les fonctionnalités qu'il nous offrira ?

J'espère que mon audace me sera pardonnée... et que j'aurai des indications savoureuses en ces temps de fëtes :D
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48096
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Malheureusement Total Commander 7.x prend plus de temps que prévu, c'est pourquoi je vais offir une version 6.54 avec les corrections seulement en Janvier. Ensuite le béta-test de TC 7.0x commencera.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Stenik
Junior Member
Junior Member
Posts: 9
Joined: 2005-12-20, 12:28 UTC

Post by *Stenik »

On se contentera peut-etre d'une petite preview des nouvelles fonctionnalités de la version 7 :oops:
liba
Junior Member
Junior Member
Posts: 17
Joined: 2005-04-07, 19:39 UTC

Post by *liba »

Bonjour,

Merci à l'auteur pour la réponse directe. Je suis flatté.

Je n'ai pas répondu plus tôt, moi-même, et je m'en excuse, pour cause de surcharge de travail, puis de congés.

L'information donnée me paraît intéressante en ce qui concerne la version 7, et sa date de sortie probable.

Je reconnais bien la prudence du concepteur qui, tout en répondant aimablement, s'engage sur le minimum de choses, ce qui est important dans sa position.
Attendons le courant de l'année 2006, et nous apprécierons, j'en suis sûr, la nouvelle version (et sa compatibilité éventuelle avec la nouvelle version de Windows ?)

Cordiales salutations à tous. :)
Post Reply