FTP tabs Bug with v7.55 RC2/3

This forum contains bug reports from previous beta tests - the issue has remained unresolved, either because it couldn't be reproduced, or couldn't be prevented/fixed

Moderators: white, Hacker, petermad, Stefan2

Post Reply
Jean
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2007-08-09, 10:21 UTC

FTP tabs Bug with v7.55 RC2/3

Post by *Jean »

PS: transalation in English upon request if necessary)

Bonjour Christian,
Tout d'abord, bravo et Merci pour votre outil magnifique, précieusement utile et s'améliorant d'année en année.
Je voulais signaler une régression sur les v7.55 que je viens de tester (RC2 et RC3) , j'ignore à quel moment elle a été introduite mais qq part entre la V7.50 officielle et la RC2 donc.

Moi je travaille tout le temps avec des connexions FTP (à gauche mon local, à droite le répertoire distant, remote folder ou FTP).

Or désormais quand la zone de droite est un onglet qui contient un répertoire FTP, et que j'essaie soit de le fermer, soit (ctrl+T) d'en ouvrir un nouveau, soit simplement de cliquer sur un autre onglet pour lui donner le focus, il ouvre toujours une dialog box bloquante me demandant chaque fois si je veux fermer la connexion FTP courante !
- Soit je réponds "non" et il m'en crée une nouvelle (de 0 à 9) avec les mêmes caractéristiques, sur lequel le nouvel onglet pointe. ça fait double emploi...
- Soit je réponds "oui" et là tout se passe bien mais étrange: mon nouvel onglet pointe sur le même répertoire FTP que le précédent, mais utilisant la même connexion, qu'il n'a donc pas fermée. Le clignotement général de tout l'écran est aussi gênant.

How can we attach a screen capture in here ?

Merci pour vos explications ou sinon, je suis heureux d'avoir contribué au débogage de votre superbe application
Bien à vous

PS: transalation in English upon request if necessary)
--
Jean
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48012
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Malheureusement je ne peux pas reproduire votre erreur.

Pourriez-vous m'envoyer le fichier wincmd.ini et la section [General] due fichier wcx_ftp.ini par e-mail à beta at ghisler point com s.v.p.? Vous pouvez ouvrir les deux fichiers par le menu "Options". Merci!
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply