Boite de dialogue "Parcourir" à la TC

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
Guth
Member
Member
Posts: 114
Joined: 2003-02-06, 15:53 UTC
Location: Ile de France

Boite de dialogue "Parcourir" à la TC

Post by *Guth »

Un rêve…

TC me permet depuis des années de me passer de l’« Explorateur Windows ». Que du bonheur, tant celui-ci est… Inexploitable !

Mais, dans Windows, à chaque fois que je fais un truc du genre « Fichier/Ouvrir », « Parcourir » ou « Sauvegarder sous… »,
Je tombe à nouveau sur lui pour choisir un fichier ou un dossier :cry:

Mon rêve est celui-ci,
Une déclinaison de TC destinée à remplacer la boite de dialogue « Parcourir » de Windows…

Aucune idée de la faisabilité d’un tel ouvrage, aussi c’est avec respect que je vous parle de ce rêve.

Sur demande, je me rendors…
Be happy !
DELL M3800,TC 9.21a 64b/Win10 PRO + Start10 + Cmder | Samsung S8,TC 2.80/Android 7.0 | #29558 #142069 #299286
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Panneau flottant…

Post by *Clo »

2Guth

:) Bonsoir,

• Cela me paraît et souhaitable, et concevable, par exemple sous la forme d'un panneau similaire “flottant” de mêmes style, couleurs etc. …
… la structure dudit panneau pouvant aussi être utilisée à d'autres fins, comme l'affichage stable (pas fugitif) de résultats de recherches…

• Je vote donc POUR des deux mains (mon chat lève aussi une patte et dit “DA !” -il est Russe-) ! :D

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Otomatic
Junior Member
Junior Member
Posts: 4
Joined: 2013-11-29, 16:31 UTC
Location: Paris - France
Contact:

Post by *Otomatic »

Bonjour,

Tout-à-fait par hasard, je « tombe » sur cette discussion vieille de quelques cinq années. Quel bonheur ce serait d'avoir des dialogues d'ouverture de fichier à la TC :D
Post Reply