Affichage en parallèle de 2 arborescences

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
GBJ51
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2019-03-22, 13:39 UTC

Affichage en parallèle de 2 arborescences

Post by *GBJ51 »

Bonjour.
J'utilise Total Commander depuis longtemps sur mes tablettes Android (Samsung Galaxy s2) et j'apprécie beaucoup ce produit.
J'ai toutefois un souci avec l'affichage.
L'affichage en parallèle de 2 arborescences distinctes est très pratique et j'en fais usage fréquemment.
Ceci dit avec cet affichage en parallèle tout ne se passe pas bien.
Lorsque je me position sur un répertoire et que je parcours l'arborescence par exemple sur le volet gauche et qu'ensuite sur le volet droit je veux afficher un autre répertoire de la même arborescence, je me retrouve positionné sur le volet de gauche sur l'arborescence d'accueil de plus haut niveau (symbolisé par la petite laison).
J'ai beau recommencer l'opération, je n'arrive pas à afficher d'un côté le contenu d'un répertoire et de l'autre le contenu d'un autre répertoire d'une même arborescence.

Chose bizarre, ce phénomène ne se produit que sur une arborescence particulière, celle qui correspond à mon répertoire de synchronisation de mon petit cloud privé (Nas synology avec Cloudstation).

Petite précision qui a peut être son importance, ce phénomène se produit uniquement lorsque je choisis d'afficher le répertoire de plus au niveau à partit d'un signet.
Avez vous une idée de l'origine du problème et encore mieux, une solution à me proposer.

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter le début d'une réponse.

Cordialement Gérard Brunet-Jailly
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48021
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Re: Affichage en parallèle de 2 arborescences

Post by *ghisler(Author) »

Lorsque je me position sur un répertoire et que je parcours l'arborescence par exemple sur le volet gauche et qu'ensuite sur le volet droit je veux afficher un autre répertoire de la même arborescence, je me retrouve positionné sur le volet de gauche sur l'arborescence d'accueil de plus haut niveau (symbolisé par la petite laison).
Comment avez-vous ouvert le répertoire dans le volet droit? Peut-être avec un "bookmark"? S.v.p. regardez la la configuration du bookmark si le répetoire de destination est configuré aussi.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply