Merci Clo... dommage...
Bon, hop, plein de suggestions :
- je regrete de ne toujours pas pouvoir mettre des couleurs a mes onglets/find de chaque page d'onglet (c'est une longue histoire sur le forum

)...
Je ne suis pas geek d'image de fond de fenetre ou de colorisation, mais, voir le point suivant pour cette utilisation de "distinction" colorisee...
- j'avais une autre idee : pourvoir "preloader"/"Fermer" des groupes d'onglets : par exemple, je travaille souvent sur des images, et j'ai donc toujours 3 ou 4 onglets (ou plus !) sur mes repertoires preferes. En parallele, je fais du dev, et idem, j'ai toujours plein d'onglet ouverts (zones de code, ftp pour upload sur mes serveurs...)
=> Du coup, pouvoir "switcher" d'un groupe d'onglet a un autre, serai tres sympas !
... et cela rejoint donc le point precedent sur les couleurs...
- en vue "Complet", si j'appuie sur fleche de droite ou gauche, je "saute" dans la barre de commande (comme dans les versions precedentes de TC), alors qu'en vue "Resume", cela me permet de passer de colonne en colonne, ce que je trouve plus pratique -> ie, en vue "Complet", je prefererai passer de page en page (haut/bas) avec les fleches dr/gauche...
- sur la ligne de commande (que j'utilise toujours beaucoup) : toujours limite a 20 lignes d'historique (snif...)
- pouvoir ajouter un bouton dans la barre de bouton en haut, pour ajouter par "drag'n drop" un repertoire que l'on veut "cacher (-> Liste 'Ignorer' ... vraiment tres sympas !)... a utiliser en paralle avec le bouton "cm_SwitchIgnoreList".
- un autre truc, qui serait treeeeeees utile : j'utilise souvent le "lister" comme visualisateur de code rapide (et il l'est... tres rapide)... mais j'aimerai pouvoir sauter directement a la
Xieme ligne... (bah voui, on ne peut que faire une recherche, ou atteindre la position %x)
- dernier "bug" bien ennuyeux : si je reduit (en mode "Resume") la largeur d'une des deux fenetre (disons, je ramene la barre de separation verticale a 30/70), dans ce cas, si ma souris est "sur" un fichier dans la fenetre de gauche (pas en selection rouge, le curseur clique simplement sur un fichier) et bien, dans la barre d'info en bas, je ne vois plus que son nom, et plus du tout sa taille/date/attributs (note, c'est comme pour les version precedentes de TC...). Il n'y a toujours pas de "redimentionnement" de la zone d'ecriture des infos sur le fichier en cours, corespondant a la taille de la fenetre.