Fenêtre de synchronisation

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
XmenDraGon
Junior Member
Junior Member

Fenêtre de synchronisation

Post by *XmenDraGon »

J'ai cherche sur le forum mais je ne pense pas avoir trouvé ma suggestion.

Serais-t-il possible de rendre idépendant la fenêtre de synchro ? Et donc de pouvoir utiliser TC sans fermer ce module (et aussi sans lancer 2 TC)
ps : ca serais aussi pratique pour la fenêtre de recherche
menet
Member
Member

Re: Fenêtre de synchronisation

Post by *menet »

XmenDraGon wrote:J'ai cherche sur le forum mais je ne pense pas avoir trouvé ma suggestion.

Serais-t-il possible de rendre idépendant la fenêtre de synchro ? Et donc de pouvoir utiliser TC sans fermer ce module (et aussi sans lancer 2 TC)
ps : ca serais aussi pratique pour la fenêtre de recherche
Bonsoir XmenDraGon,

Cette suggestion a déjà été évoquée plusieurs fois dans le forum surtout en Anglais. La réponse du développeur, Christian Ghisler, était que cela n'était pas possible parce que la fonction de Synchronisation réutilise les connnexions TC pour FTP, les compresseurs, les module additionnels (Plugins) qui eux ne le permettraient pas.

Une précédente demande,

Une autre demande avec la réponse du développeur,

Un sondage en Anglais mais sans effet connaissant la réponse de Christian.

Le contournement est de lancer une seconde fois Total Commandeur. Ce n'est possible que si on n'a pas coché l'option Seulement 1 copie de Total Commander en même temps

A+ :wink:
#22273 Personal licence
nsp
Power Member
Power Member

Re: Fenêtre de synchronisation

Post by *nsp »

menet wrote: Le contournement est de lancer une seconde fois Total Commandeur. Ce n'est possible que si on n'a pas coché l'option Seulement 1 copie de Total Commander en même temps
Pour forcer le lancement de TotalCommander avec une nouvelle fenêtre, il suffit d'ajouter l'option "\N" sur la ligne de commande.
XmenDraGon
Junior Member
Junior Member

Post by *XmenDraGon »

Ha ok, menet, autant pour moi, merci
Post Reply