Salut ,
J'ai un point d'exclamation sur le fichier en jaune TCMADMIN.EXE !
C:\totalcmd\TCMADMIN.EXE
donc ma question est ce que c'est normale ?
La Capture d'ecran
http://img404.imageshack.us/img404/7992/image1el9.png
Icone bizard avec la nouvelle version 7.1 FR [Resolu]
Moderators: Stefan2, white, nsp
Icone bizard avec la nouvelle version 7.1 FR [Resolu]
Last edited by Tilde on 2007-07-17, 18:24 UTC, edited 1 time in total.
...............ooO---(_)---Ooo...................#70568

Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal car c'est son icône personnelle, c'est, je crois, pour t'avertir qu'il ne faut pas le lancer manuellement, ce fichier est appelé automatiquement par TC quand c'est nécessaire (après avoir demandé si tu désires effectuer une opération avec les droits d'administrateur).
Traduction d'un extrait de l'aide : Sous Windows XP/2000/NT et Windows Vista, il vous sera également demandé si vous voulez copier un fichier « comme administrateur ». Ceci lancera le petit programme, tcmadmin.exe, qui effectue alors l'opération désirée avec les droits d'un utilisateur différent ( ou des droits étendus sous Vista une fois entré en tant qu'administrateur ). Le programme se terminera après le temps défini par l'utilisateur dans l'article «AdminTimeout» dans wincmd.ini. Pendant cette période, le mot de passe d'administrateur ne vous sera plus demandé. Tcmadmin ne se terminera pas tant qu'il est en activité, par exemple tant que vous copiez des fichiers comme administrateur dans une tâche de fond.
Amicalement,
Paul
Ouistiti, #11943
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.
1,77245385090552... •