Comportement anormal de la liste des lecteurs

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Guth
Member
Member

Comportement anormal de la liste des lecteurs

Post by *Guth »

Bonjour,

Je viens d'installer TC 7.01 sur une nouvelle machine (XP SP2)
Je constate un comportement anormal lors du choix d'un nouveau lecteur dans la combo "liste des lecteurs". J'ouvre la liste, je choisi mon lecteur en cliquant sur la lettre, celle-ci se sélectionne correctement, mais l'écran n'est pas immédiatement rafraichit. Il faut que j'utilise la touche <ENTREE> pour voir la liste des fichiers du lecteur s'afficher !!!

D'où peut provenir ce problème ? Mauvaise config de TC ou problème d'OS ?

En attendant, j'ai affiché la barre de boutons des lecteurs, mais je trouve que cela prends trop de place et les fonctionnalités ne sont pas tout à fait les mêmes.

Avez-vous une idée ?

Cordialement
Be happy !
DELL M3800,TC 9.21a 64b/Win10 PRO + Start10 + Cmder | Samsung S8,TC 2.80/Android 7.0 | #29558 #142069 #299286
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Utilisez-vous un programme de cryptage? Il y a quelques programmes qui modifient le système pour cacher l'entrée des mots de passe. Avec quelques programmes de cryptage, les clics et touches ne sont pas reportées correctement aux autres programmes comme Total Commander. Malheureusement la seule solution est d'utiliser la barre de lecteurs au lieu de la liste combo.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Guth
Member
Member

Post by *Guth »

Oups...

Je suis désolé pour ce post...Depuis, cela refonctionne...

Je suis incapable d'expliquer ce qui c'est passé, mais manifestement, TC n'est pas en cause car je n'avais jamais contasté le problème auparavant. J'ais trouvé sur cette nouvelle installation des problèmes de profils liés aux thèmes, corrigés depuis, qui sont a mon avis à l'origine du symptôme.

Merci de considérer ce sujet comme clos.

:oops:
Be happy !
DELL M3800,TC 9.21a 64b/Win10 PRO + Start10 + Cmder | Samsung S8,TC 2.80/Android 7.0 | #29558 #142069 #299286
Post Reply