Recherche automatique + Execution de programme ?

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
Mjolnir
Member
Member

Recherche automatique + Execution de programme ?

Post by *Mjolnir »

Hi all,

J'effectue regulierement une recherche d'un fichier temporaire (avec la commande "LOADSEARCH <mon_mode_de_recherche_précédement_enregistré>"), que j'ai automatisé avec un bouton (note importante : un seul fichier est toujours trouvé).

Voici ma question : est-il possible de lancer la recherche (toujours via bouton) et de la coupler avec une execution d'un programme qui prendrait alors (en parametre de ligne de commande) ledit fichier trouvé ?
Longue vie a TC... déjà + de 20 ans de bons et loyaux services chez moi !
nsp
Power Member
Power Member

Re: Recherche automatique + Execution de programme ?

Post by *nsp »

Mjolnir wrote:8< - - -snip --- 8=
Voici ma question : est-il possible de lancer la recherche (toujours via bouton) et de la coupler avec une execution d'un programme qui prendrait alors (en parametre de ligne de commande) ledit fichier trouvé ?
TC ne possède pas de langage de script :(( et n'effectue qu'une seule commande à la fois (hors tâche de fond). Il faut donc utiliser :
Dans le cas de commande simple TCMC regardez ici !
Dans le cas de manipulation plus compliquées, il faut utiliser un langage pour l'automatisation de programme.
- Faire son choix parmi, PowerPro, AutoHotKey, autoIt, VBS, powershell,....
- Regarder le Wiki de TC pour avoir un appercu de ce qui est possible avec PP et AHK
... Lancer son script avec un bouton ou un raccourci clavier ou .....
Mjolnir
Member
Member

Post by *Mjolnir »

OK, thx.
I've already started with AutoIt few years ago. Will go back to it.
bye.
Clo
Moderator
Moderator

Post by *Clo »

:arrow: Mjolnir
[mod]Vous êtes dans la section “Français”, veuillez bien traduire votre réponse, merci.
Clo, modérateur.[/mod]
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Mjolnir
Member
Member

Post by *Mjolnir »

Oups, desole. J'ai tellement l'habitude des echanges Fr/Anglais que j'etais en parallele sur un forum Anglais, et j'ai repondu ici, en anglais.

Donc, effectivement, j'ai deja essaye AutoIt il y a quelques annees, et vais m'y replonger.
Merci.
Post Reply