Malgré la très grande utilité de la commande "Synchroniser répertoires" (Synchronise Dirs), j'éprouve une difficulté en utilisant la "Comparaison" avec un site ftp qui contient, dans quelque-uns de ces nombreux sous-répertoires, des noms de fichiers identiques, mis à part la casse du nom qui est différente (majuscule/minuscule).
Puisque je ne peux pas régler le problème sur ce site, je suis contraint à faire les comparaisons manuellement à chaque sous-répertoire avec MAJ-F2.
Je sais que Windows ne gère pas les fichiers de ce genre, mais avec TC6, il s'agit seulement de l'étape de comparaison, et non de synchronisation à proprement parler.
Il serait vraiment très utile qu'une simple entrée en tant que fichier "non identique" (ou à mettre à jour, etc.) serait acceptable, un peu comme lorsqu'on utilise la fonctione MAJ-F2 qui, elle, ne donne pas d'erreur mais seulement une entrée marquée (en rouge) de l'autre côté, et une entrée non marquée là où les fichiers sont doublés sur le côté ftp.
Suggestion d'amélioration :

Merci de votre support.
p.s. S'il s'avère nécessaire, je pourrais vous donner un exemple d'adresse URL sur le site ftp qui cause problème.