Afficher une image d'une vidéo en vignette

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

nsp
Power Member
Power Member

Re: C'est le but---

Post by *nsp »

Clo wrote: • "Il n'est pas nécessaire d'ajouter toutes ces extensions; …” est adressé à nsp
qui a ajouté des extensions inutilement, alors qu'elles sont gérées par défaut.
- C'est bien le but d'afficher dans Lister ! Les images sont traitées “en fond” par XnView, et affichées dans Lister
qui sinon n'est capable d'afficher que de très peu de types : *.BMP et *. ICO (avec de fortes restrictions).
Merci Clo, je vais modifier lors de ma remise à plat de TC (ini, extension, répertoire utilitaires, script powerpro.... ! (Cela fais 2 ans que je n'ai rien réorganisé et nombre d'extension, de paramètres on besoin de commentaire et de justifier leur présence...)
Auriez vous un tutoriel pour cela aussi :?: :?:

La version 1.96 (full distib) gère mp4 (vidéo) et mov.... les versions antérieures 1.8x ont quelques pbs avec les video mp4.
Freddy
Junior Member
Junior Member

Re: C'est le but---

Post by *Freddy »

2Clo

Bonjour,
Clo wrote: • Ici, *.mov n'affiche rien dans XnView lui-même, un carré noir. Je suppose que je n'ai pas le codeur idoine installé…
- Si les *.mov s'affichent bien chez vous dans XnView seul, assurez-vous que dans :  Menu Options >>
Configuration >> Afficher des vignettes
il y a bien *.* (tous les types) au champ : “Charger avec Irfan-¦XnView pour :
- Je n'ai aucun *.mp4 ici…
C'est bien le cas (pour "*.*" ). Xnview lit bien les fichiers MP4 et MOV. Il ne m'affiche par contre que les vignettes que pour les MOV... Mais toujours pas de vignettes pour les MOV dans TC :cry:

Merci,
Freddy
Clo
Moderator
Moderator

Pour résumer…

Post by *Clo »

2Freddy

:) Bonsoir,

• En résumé :
- Pour la vignette MP4 dans XnView, ajoutez l'extension MP4 au champ Inclure, voir >>PAR LÀ<< s'iouplait!
Attention, la mention "Inclure" n'existe pas sur l'interface d'origine… :|
- Cochez bien sûr la case de la colonne "Voir en Vignettes".
- Pour les vignettes des deux types qui manquent dans TC, il semble bien finalement que ce soit XnView le fautif,
car ne renvoyant pas la vignette demandée par TC - elle l'est certainement avec votre configuration.
- Donc : >> Retour chez Pierre !

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Freddy
Junior Member
Junior Member

Re: Pour résumer…

Post by *Freddy »

2 Clo

Bonjour,
Clo wrote:- Pour la vignette MP4 dans XnView, ajoutez l'extension MP4 au champ Inclure, voir >>PAR LÀ<< s'iouplait!
Attention, la mention "Inclure" n'existe pas sur l'interface d'origine… :|
- Cochez bien sûr la case de la colonne "Voir en Vignettes".
Fait, mais je n'ai toujours pas de vignettes pour les MP4 dans XnView :? (même après une demande de "reconstruction" des vignettes)
Clo wrote:Retour chez Pierre !
ça marche !

Merci de votre aide,
Freddy
dbzgtmax
Junior Member
Junior Member

Post by *dbzgtmax »

Bo ba je ne sais pas trop ce que c'est car moi c un logiciel de montage vidéo et vous un logiciel de multimédia...
Freddy
Junior Member
Junior Member

Post by *Freddy »

2 dbzgtmax

:shock: Je ne sais pas comment tu t'es retrouvé sur le forum de Total Commander, mais ton problème n'a strictement rien à voir avec ce logiciel !!!!

Mais tu as de la chance : j'utilise aussi Vegas Pro.
Avec ce que tu en as dit, je ne suis pas en mesure de te trouver une solution, mais pour éviter de "pourrir" le forum TC, je te conseille vivement d'aller poser tes questions sur le forum suivant :

http://www.cameravideo.net/forum/sony-vegas-dvd-architect/

Freddy
Clo
Moderator
Moderator

Et comment !

Post by *Clo »

[mod]2Freddy
Avec ce que tu en as dit, je ne suis pas en mesure de te trouver une solution, mais pour éviter de "pourrir" le forum TC, je te conseille vivement d'aller poser tes questions sur le forum suivant :

http://www.cameravideo.net/forum/sony-vegas-dvd-architect/
• Hautement approuvé ! :D
Clo, modérateur[/mod]
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply