DEL dans ftp

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
bamboum
Junior Member
Junior Member

DEL dans ftp

Post by *bamboum »

Lorsqu'on upload sur mon site ftp il y a toujours une commande DEL qui est envoyée à la fin, ce qui efface donc le fichier déposé!
Je peux voir cela en lisant le log de Filezilla. C'est environ 9s apres transfert OK que ca apparait. Alors bien sur j'ai enleve les droits pour effacer et maintenant je vois bien que cette commande DEl est refusée, mais bon ce n'est pas une solution entierement satisfaisante.
Avez vous une solution?
TieFighter
Member
Member

Post by *TieFighter »

Bonjour,

Je fais des upload sur divers serveurs avec TC, je n'ai jamais eu ce comportement.

Code: Select all

257 "/Public/Download" is current directory.
BG:Copied (26/02/2010 14:29:59): \\xxxxxxxxx\note_5_1_5_4.txt -> ftp://ftp.xxxxxxxx.com/Public/Download/note.txt 19 210 octets, 202 koctets/s
Lire le répertoire
PASV
227 Entering Passive Mode (88,191,23,247,230,195).
LIST
150 Opening ASCII mode data connection for file list
Téléchargé¦s
En attente du serveur...
226 Transfer complete.
Même après 30 s je n'ai pas d'effacement

je pense pour un problème sur le serveur FTP
Clo
Moderator
Moderator

Pas avec TC !

Post by *Clo »

2bamboum

:) Bonjour,
…Je peux voir cela en lisant le log de Filezilla. …
:?: Êtes-vous sûr d'utiliser le client F T P de TC ?

- Comme TieFighter le confirme ci-dessus, TC n'envoie pas de commande DEL de lui-même !
• Veuillez bien voir le fichier-journal FTP de TC :
Options >> Configuration >> F T P >> Créer un fichier-journal…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

En effet TC n'envoie pas une commande DEL après l'envoi du fichier. S.v.p. regarder dans le journal de Total Commander afin de savoir ce que se passe...
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
bamboum
Junior Member
Junior Member

Post by *bamboum »

Mon serveur sur ma machine est Firezilla 09.29. 4 ordinateurs distants ont autorisation de lire et ecrire. Tous utilisent FTP de totalcommander. 3 marchent super bien le quatrieme a ce probleme. La seule solution est que pour celui la, j'empeche d'effacer. Alors c'est le log de Mozilla que je lit. Mais desole ils se sont effaces au redemarrage de l'ordi.
Je ne sais pas ou est le log de totalcommander.
Merci de votre attention.
TieFighter
Member
Member

Post by *TieFighter »

bonjour,
il y a 2 manière de récupérer le log de TC:

* La première, en version active, est de double cliquer sur la fenêtre de FTP lors que l'on est connecté.
:arrow: Elle apparait sous la barre de bouton et il suffit alors de double cliquer sur la liste à droite du bouton Déconnecter pour voir le log FTP.

* La deuxième, en version à posteriori, n'est valable que si l'option de log est activée :
- Menu Option -> Configuration -> FTP
- vérifier que l'option Créer un fichier-journal est activée

:arrow: il suffit alors de lire le fichier de log créé. Si tu ne l'a pas changé c'est : %TEMP%\tcftp.log sur la machine locale
Post Reply