Meilleurs vœux pour 2004!

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Meilleurs vœux pour 2004!

Post by *Clo »

:D Tous mes meilleurs vœux à Ch. Ghisler, et à tous les utilisateurs francophones de Total Commander!

¤ La barrière des langues fractionne hélas un peu notre communauté... Elle reste malgré tout unique et solidaire.

¤ Un souhait adressé à l'Auteur:
* Mr. Ghisler, sans transgresser les règles des Forums, pourriez-vous tolérer de petits résumés d'un sujet intéressant dans un autre Forum?
¤ Par exemple, quand il y a un sujet / problème important dans le Forum Allemand, un utilisateur bilingue (ou plus) pourrait poster un court résumé de ce sujet dans le Forum Anglais et/ou Français?
* On pourrait obtenir ainsi plus d'avis, de tests et d'aide réciproques...

:) Certes, il y a déjà quelques "passerelles"... Un utilisateur germanophone m'a récemment aimablement traduit une réponse pour un autre utilisateur du Forum Allemand (encore merci Lefteous!).
¤ De même, pour le Forum "Polls", pourrait-on expliquer rapidement le sujet du sondage en deux ou trois langues?
:wink: Les sondages seraient ainsi plus représentatifs...
:mrgreen: Merci de bien vouloir examiner ces suggestions!

8) Bien cordialement à toutes et à tous, longue vie à TC!
Claude
Clo
Last edited by Clo on 2004-01-01, 22:29 UTC, edited 1 time in total.
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
Vansumsen
Power Member
Power Member
Posts: 761
Joined: 2003-11-09, 08:16 UTC
Location: Belgique
Contact:

Voeux

Post by *Vansumsen »

Je m'associe de tout cœur aux vœux de Clo et le soutien dans son souhait, en effet quand on veut apprendre il faut sauter d'un forum à l'autre, et bien que francophone à 100% je me balade plus souvent chez les anglophones... parfois même chez les germanophones. alors ce coup de pouce est le bien venu ...
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Merci, et plus...

Post by *Clo »

2Vansumsen
Je m'associe de tout cœur aux vœux de Clo et le soutien dans son souhait, en effet quand on veut apprendre il faut sauter d'un forum à l'autre, et bien que francophone à 100% je me balade plus souvent chez les anglophones... parfois même chez les germanophones. alors ce coup de pouce est le bien venu ...

:D Bonsoir!
Merci de votre soutien! Il est certain qu'il faut se ballader dans tous les Forums, et que la langue majoritaire est l'Anglais (en nombre de forums)...
8) Je connais assez bien l'Anglais, mais très peu l'Allemand; c'est dommage, car il y a beaucoup d'utilisateurs germanophones confirmés...
:? J'ai omis un petit détail dans ma requête: il me semble que, dans les profils, au moins le pays de l'utilisateur devrait être obligatoire...
* Question de langue, et de... décalage horaire! :lol:
Au plaisir, cordialement,
Claude (1/4 Belge...)
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply