Suggestion d'amélioration : un nouveau design

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Sage remarque...

Post by *Clo »

Redmart wrote:c'est vrai que le design n'est pas joli mais pour être moi même développeur de shareware, je sais ce que ça coûte ce genre de fioritures. On peut s'estimer heureux qu'un outil aussi formidable que TC tienne sur une disquette.
:D Bonsoir!
¤ C'est un sujet qui remue les foules! Vous pourriez voir- si ce n'est déjà fait - une rubrique je j'ai lancée chez les anglophones, à l'origine pour répondre à des critiques plus ou moins aimables de mon Tutoriel Anglais:
http://ghisler.ch/board/viewtopic.php?t=2568
:( Quant à la bonne vieille disquette... Même au début (3.51 / 16 bits), j'étais moi-même "soufflé" que l'on puissse y mettre tant de choses...
:? Mais maintenant, même la version "disquette" (moins grosse que le téléchargement) arrive à ses limites
:!: D'autant plus que les "biscottes" actuelles ne contiennent plus que 1,3xx Mo! J'ai essayé tous les formatages possibles (y compris un ancien petit outil de Ch. Ghisler), toujours 1,3xx Mo.
Au plaisir,
:) Cordialement,
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply