La synchronisation de répertoires et sous répertoires ne fonctionne pas toujours sans que je n'ai pu déterminer de cause reproductible.
D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème ?
Synchronisation - anomalies de fonctionnement aléatoires
Moderators: Stefan2, white, nsp
Re: Synchronisation - anomalies de fonctionnement aléatoires
Laborde wrote:La synchronisation de répertoires et sous répertoires ne fonctionne pas toujours sans que je n'ai pu déterminer de cause reproductible.
D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème ?

Pourrriez-vous être plus précis SVP, et décrire quelques cas concrets?
¤ Également votre matériel, OS et tutti quanti

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Bonjour,
Je travaille sous XP pro.
Je crois avoir identifié mon problème. J'avais coché la case "Asymétrique", une fois décochée les choses semblent rentrer dans l'ordre.
Par contre sur mon écran on ne distingue pas facilement l'état des voutons de la section Afficher (flèches G et D, = et différent, doublon et isolé). C'est finalement en cliquant dessus qu'on se rend compte de leur action.
@+
Michel
Je crois avoir identifié mon problème. J'avais coché la case "Asymétrique", une fois décochée les choses semblent rentrer dans l'ordre.
Par contre sur mon écran on ne distingue pas facilement l'état des voutons de la section Afficher (flèches G et D, = et différent, doublon et isolé). C'est finalement en cliquant dessus qu'on se rend compte de leur action.
@+
Michel
Oui...
Laborde wrote:Bonjour,
Par contre sur mon écran on ne distingue pas facilement l'état des boutons de la section Afficher (flèches G et D, = et différent, doublon et isolé). C'est finalement en cliquant dessus qu'on se rend compte de leur action.
@+
Michel

¤ Nota: la dénomination de cette fonction est erronée, ce devrait être "Assortir"; cela vient d'une autre traduction approximative primitive de l'Anglais "Synchronize". Les racines signifiant "en même temps", le mot n'est pas correct, vu que les dates ne sont pas le seul critère appliqué... Votre avis sur ce détail me serait précieux...

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
- ghisler(Author)
- Site Admin
"Asymétrique":
Avec cette fonction, Total Commander va copier seulement les fichiers plus récents de la gauche à la droite. Les fichiers qui n'existent qu'à la droite seront supprimés. C'est affiché avec un 'X' rouge au lieu d'une flèche.
Avec cette fonction, Total Commander va copier seulement les fichiers plus récents de la gauche à la droite. Les fichiers qui n'existent qu'à la droite seront supprimés. C'est affiché avec un 'X' rouge au lieu d'une flèche.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
https://www.ghisler.com