Recherche de fichier

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
TiTerm
Junior Member
Junior Member
Posts: 11
Joined: 2003-10-06, 06:42 UTC

Recherche de fichier

Post by *TiTerm »

J'aimerai savoir si il est possible de rendre le résultat d'une recherche de fichier relatif la l'endroit d'où commence la recherche...
J'ai par exemple un grand nombre de répertoires avec des fichiers .css dans les sous rep, quand je fais une recherche, je les trouves, les edits tous, mais je ne peux pas les transférer via ftp car il sont référencés en absolu sur mon HDD, si le chemin était relatif au début de la recherche, ce problème ne se poserait pas....
Si cela n'est pas possible actuellement, est ce que tu (Christian) pourrais envisager d'offrir cette possibilité dans une version future.

Merci d'avance.
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48088
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

En effet ce n'est pas supporté, désolé. Je ne peux pas imaginer comment implementer ça en ce qui concerne l'interface d'utilisateur. Qqn a une idée?
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Arbre ?

Post by *Clo »

2ghisler(Author)
Bonjour Mr. Ghisler,
• Quelque chose comme un petit arbre, avec des répertoires ne contenant que les fichiers cherchés /trouvés, à la place de la liste habituelle des résultats :?:
• Ou encore: une liste de répertoires ne contenant que les fichiers cherchés/ trouvés, sans chemin de lecteur:
Image: http://perso.wanadoo.fr/charries/relais/rep-resultats.png

Cordialement, MfG
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
TiTerm
Junior Member
Junior Member
Posts: 11
Joined: 2003-10-06, 06:42 UTC

Post by *TiTerm »

Merci de la réponse Christian
La présentation sous forme de liste me convient très bien (bien qu'elle soit peut lisible lorsque le PATH est long), pour moi, coté interface, il suffirait juste de ne pas donner ni le lecteur, ni le PATH du rep courant avant chaque résultat obtenu
Ex.
Recherche des *.css depui le rep D:\SiteInstit\V4\DEV1\_FO_\jeux\
actuellement on obtient ca:
D:\SiteInstit\V4\DEV1\_FO_\jeux\keno\keno.css
D:\SiteInstit\V4\DEV1\_FO_\jeux\blackjack\blackjack.css
D:\SiteInstit\V4\DEV1\_FO_\jeux\passeport\passeport.css
D:\SiteInstit\V4\DEV1\_FO_\jeux\banco\banco.css
D:\SiteInstit\V4\DEV1\_FO_\jeux\xiiienligne\xiiienligne.css
...

Et j'aimerai obtenir :
keno\keno.css
blackjack\blackjack.css
passeport\passeport.css
banco\banco.css
xiiienligne\xiiienligne.css
...


Cela répondrait à mon besoin, offrirait davantage de possibilité et rendrait aussi la liste plus lisible dans le cas d'arborescence profonde.

Merci
Post Reply