Lancement immédiat sur "Réseau/ Connecter par port //&q

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
hclo
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2004-02-23, 14:57 UTC

Lancement immédiat sur "Réseau/ Connecter par port //&q

Post by *hclo »

Bonjour à tous
Je suis en phase de test de TC pour établir un transfert de fichiers par la prise // impérativement.
L'un des PC est un portable sous XP Pro et l'autre un PC spécial sous W95 sans USB, sans souris et avec mini clavier (commande numérique SIEMENS). Seules, les fleches sont disponibles pour s'orienter, plus quelques autres: lettres, chiffres, enter...
Comment puis-je lancer TC depuis l'écran de base Windows en ajoutant des compléments dans la ligne de commande des propriétés de l'icone TC pour qu'il m'ouvre automatiquement la fenétre "PORT" de façon que je n'ai plus qu'à choisir "client" ou "serveur" avec les fléches?
:roll: Peut être que c'est décrit dans l'aide ... ou quelque part mais je n'ai rien trouvé de cohérent.
Merci pour qui peut m'aider :idea:
H.C.
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Accès menus...

Post by *Clo »

:)  Bonjour,

• La connection par port // est parfaitement bien décrite dans l'aide ( *.HLP et Tutorial HTML / CHM)

• Il faut pouvoir ouvrir le menu "Réseau", et lancer la commande; en effet, le choix "Serveur / Client" se fait dans un dialogue...

• Sauf erreur, je ne crois pas qu'il y ait un paramètre pour lancer TC sur cette fonction... Seulement sous Win NT et ~, on doit installer / enlever le pilote spécial.

• Enfin, je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait des ports USB ou pas puisse intervenir ici; on utilise le port LTP, pas un USB !

:mrgreen:  Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
hclo
Junior Member
Junior Member
Posts: 2
Joined: 2004-02-23, 14:57 UTC

Post by *hclo »

Merci Claude
J'ai bien compris ta réponse; j'avais parlé d'USB car c'est une soluce qui m'avait été proposée mais je ne veux pas ajouter de carte.
Avec "Alt-r", je constate que l'on se positionne sur "Reseau" de la barre des menus. Ce qui serait bien serait d'ajouter ce Alt-r en ligne de commande ... Mais je crois comprendre que c'est pas prévu.
H.C.
:cry:
Post Reply