Il y a un peu plus d'un mois j'ai profité d'une excellente promotion locale pour m'offrir ce NAS (CloudBox La Cie 2Tb).
Après quelques difficultés dues aux manques de notion d'utilisation de ce hardware j'ai réussi à parfaitement configurer le tout y compris l'accès aux différents utilisateurs et à leurs sous-répertoires depuis TC.
Pour l'un d'entre eux il m'est demandé à chaque fois le "nom d'utilisateur" et le "mot de passe" et cela même si je coche "Mémoriser mon mot de passe". Je ne m'en formalise pas et j'entre à chaque fois l'ensemble des infos.
Or aujourd'hui, pour une raison que je ne m'explique pas, TC me signale que l'accès est refusé à ce sous-répertoire alors qu'il m'autorise l'accès aux autres répertoires du NAS.
C'est d'autant plus étrange que l'accès à ce sous-répertoire est toujours possible avec les autres applications qui l'utilisent (FreeFileSync, Navigateur web, applications Android, etc ...).
Même après fermeture de TC et relance l'accès m'est toujours refusé.
Est-il possible qu'il faille vider un cache de TC où une info erronée serait stockée ?
Merci par avance de votre aide.
Bonjour ensoleillé de Bruxelles.