"Liste Répertoires Favoris"_Modif. future... Sugge

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
janot95
Junior Member
Junior Member
Posts: 52
Joined: 2004-04-09, 20:12 UTC
Location: Val d'Oise - France

"Liste Répertoires Favoris"_Modif. future... Sugge

Post by *janot95 »

Bonjour Monsieur Ghisler...

Auriez-vous l'amabilité dans une prochaine version de prévoir 2 boutons dans le menu de configuration de la fenêtre "Liste des Répertoires Favoris" pour faire monter et/ou descendre les dits répertoires ?

Ce serait très pratique...
Car jusqu'à ce jour, je n'ai trouvé que le moyen d'aller les modifier dans le fichier "ini" !

Merci.
Cordialement,
J-F.
"Dire et Faire sont 2 verbes qui ne vont pas de paire" (JFF)
User avatar
nsp
Power Member
Power Member
Posts: 1803
Joined: 2005-12-04, 08:39 UTC
Location: Lyon (FRANCE)
Contact:

Re: "Liste Répertoires Favoris"_Modif. future... S

Post by *nsp »

janot95 wrote:Bonjour Monsieur Ghisler...

Auriez-vous l'amabilité dans une prochaine version de prévoir 2 boutons dans le menu de configuration de la fenêtre "Liste des Répertoires Favoris" pour faire monter et/ou descendre les dits répertoires ?

Ce serait très pratique...
Car jusqu'à ce jour, je n'ai trouvé que le moyen d'aller les modifier dans le fichier "ini" !

Merci.
Cordialement,
J-F.
Bonjour,

Il est possible quand on configure la liste des repertoires favoris de changer l'ordre en utilisant la souris.(Il faut cliquer / glisser (drag & drop))

Aller sur [*], choisir configurer et utiliser le mulot. Il n'est pas possible de deplacer un groupe (sub menu en entier ou plusieurs favoris).
User avatar
janot95
Junior Member
Junior Member
Posts: 52
Joined: 2004-04-09, 20:12 UTC
Location: Val d'Oise - France

Post by *janot95 »

Il est possible quand on configure la liste des repertoires favoris de changer l'ordre en utilisant la souris.(Il faut cliquer / glisser (drag & drop))
Bonsoir nsp...

Oui, je connais ça... j'ai eu la même réponse sur le forum "TC suggestions" in English ce matin..

Mais... j'ai écrit: "...suggestion de 2 boutons...dans une prochaine version"...
Ce serait plus sympa... Lol !

Pas demandé s'il y avait une combine...
Il est vrai que j'aurais du envoyer ça en "PM" à Mr. Ghisler et clore ce post... mais bon...
Merci quand même pour les autres utilisateurs qui ne connaissent pas cette fonction très pratique...

Cordialement,
J-F.
(Utilisateur de TC depuis l'original (Norton Commander)... under MSDOS dans les années 80 ! Gag !)
"Dire et Faire sont 2 verbes qui ne vont pas de paire" (JFF)
Post Reply