Suppression de Totalcmd "pas propre"/Removing Tota

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
ubn
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2017-07-18, 05:52 UTC

Suppression de Totalcmd "pas propre"/Removing Tota

Post by *ubn »

bonjour / Hi


j'aime avoir un windows propre - pour peu que cette expression ait un sens lorsque l'on utilise Microsoft.
I like to have a clean windows - as long as this expression makes sense when using Microsoft.

Totalcommander (Totalcmd) pose quelques soucis de stabilité. J'ai donc décidé de le supprimer
Totalcommander (Totalcmd) has some stability concerns. I therefore decided to delete it

je constate que mon registre est vérolé de lignes inutiles. Et totalcmd en fait partie.
I find that my registry is vilified with unnecessary lines. And totalcmd is one of them.

J'apprécierai de connaître la procédure permettant une suppression complète, dans la base de registre, de toutes les lignes en rapport avec Totalcmd
"I would like to know how to completely delete all rows in the registry from Totalcmd..."

S'agit-il d'un bug ou d'une volonté de Guisler de véroler ainsi nos pc ? je n'en sais rien. Toutefois, en linux, ce problème n'existe pas et la désinstallation engendre la suppression de toutes les lignes du programme.
Is this a bug or a will of Guisler to veil our pc? I do not know. However, in linux, this problem does not exist and the uninstallation causes the deletion of all the lines of the program.

Voici ce qui me reste dans les bras :
Here is what remains in my arms:
Guisler
totalcmd
etc

La procédure utilisée est une désinstallation par totalcmd
puis par regedit
puis par CCleaner
il reste encore des résidus qui polluent ma base de registre et peut-être ailleurs.
The procedure used is an uninstallation by totalcmd
Then by regedit
Then by CCleaner
There are still residues that pollute my registry base and maybe elsewhere....


Pour les concepteurs :
c'est pas très cool et carrément invasif comme méthode
For designers:
It's not very cool and downright invasive as a method...


Au plaisir de vous relire
I look forward to reading from you
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48021
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Quelles problèmes de stabilité avez-vous? Total Commander n'installe pas de drivers activs tous le temps - il n'a aucune influence sur Windows quand il n'est pas lancé...
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Post Reply