Fichier Aide

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
User avatar
Dominique
Junior Member
Junior Member
Posts: 22
Joined: 2004-06-24, 18:08 UTC
Location: Suisse

Fichier Aide

Post by *Dominique »

Bonjour,

Pourquoi à chaque fois que je mets à jour le programme Total Commander, l'installation me réinstalle l'aide en Anglais?

Merci de votre réponse. :?:
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Pas incluse---

Post by *Clo »

2Dominique

:) Bonsoir, bienvenue à bord !

¤ TC détecte la langue pour le Français, mais n'installe pas l'aide française, car elle n'est pas incluse dans la distribution…
* Les fichiers ayant nécessairement le même nom, le dossier français est écrasé. L'aide anglaise est installée par défaut, sauf avec un Windows Allemand, car l'aide Allemande est incluse dans l'archive.
* De plus, quand une nouvelle version sort, l'aide FR. n'est pas toujours prête... Il peut arriver que je doive rechercher les nouveautés dans l'aide anglaise, et préparer moi-même une aide FR. "à jour", de même pour les Tutoriels. Aide et Tutoriels sont toujours disponibles sur ma page Internet >>> Téléchargements

:mrgreen:  Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
User avatar
Vansumsen
Power Member
Power Member
Posts: 761
Joined: 2003-11-09, 08:16 UTC
Location: Belgique
Contact:

Post by *Vansumsen »

Bonjour,
La version originale est toujours livrée (actuellement) avec l'aide en anglais seulement...
Tu peux toujours télécharger l'aide en français chez notre traducteur officiel c'est-à-dire
ici

(Je crois que trois versions sont disponibles : .hlp, .html et .chm)

Amitiés

Paul

Edité: Bravo Claude tu es plus rapide que moi... :P
Ouistiti, #11943

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
The important thing is not to convince, but to incite to think.

1,77245385090552...
User avatar
Dominique
Junior Member
Junior Member
Posts: 22
Joined: 2004-06-24, 18:08 UTC
Location: Suisse

Re: Pas incluse---

Post by *Dominique »

OK! Merci!
Clo wrote:2Dominique

:) Bonsoir, bienvenue à bord !

¤ TC détecte la langue pour le Français, mais n'installe pas l'aide française, car elle n'est pas incluse dans la distribution…
* Les fichiers ayant nécessairement le même nom, le dossier français est écrasé. L'aide anglaise est installée par défaut, sauf avec un Windows Allemand, car l'aide Allemande est incluse dans l'archive.
* De plus, quand une nouvelle version sort, l'aide FR. n'est pas toujours prête... Il peut arriver que je doive rechercher les nouveautés dans l'aide anglaise, et préparer moi-même une aide FR. "à jour", de même pour les Tutoriels. Aide et Tutoriels sont toujours disponibles sur ma page Internet >>> Téléchargements

:mrgreen:  Cordialement,
Claude
Clo
Post Reply