[Achat] TC

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
StouffR
Junior Member
Junior Member
Posts: 46
Joined: 2005-01-11, 10:43 UTC

[Achat] TC

Post by *StouffR »

Voilà, je suis un fervent utilisateur de TC et je souhaite l'acheter très rapidement. Mais j'ai plusieurs petites questions :

1 - On le reçoit au bout de combien de temps en france ?

2 - C'est seulement une disquette ? On pourrait pas l'avoir sur CD ?

3 - Si j'achète la version actuelle (6.03a, à ce jour). Quand devrais-je racheter une nouvelle version ?
Apparement, les prochaines versions (mises à jour) sont gratuites. Mais ce, jusqu'à la version 7 ou la 7 incluse ?

EDIT : correction des fautes d'orthographes pour Clo ;)
Last edited by StouffR on 2005-01-12, 08:17 UTC, edited 1 time in total.
User avatar
franck8244
Power Member
Power Member
Posts: 703
Joined: 2003-03-06, 17:37 UTC
Location: Geneva...

Post by *franck8244 »

2StouffR
En général, on reçoit :
- Une "clé" par email sous 2/3 jours après réception de la commande par l'auteur.
- Une version de "sauvegarde" sur CD contenant la derniere version de TC et votre clé quelque temps après...

Les mises à jour ont toujours été gratuites et ce depuis la première version...Il en sera de même tant que l'auteur (C. Ghisler) continuera de bien vendre TC (c'est lui qui le dit)...:D

Il est préférable d'attendre 1 ou 2 semaines avant de commander votre licence, vous aurez directement la version 6.5 :wink:
Last edited by franck8244 on 2005-01-11, 12:50 UTC, edited 1 time in total.
TC#88260 -
StouffR
Junior Member
Junior Member
Posts: 46
Joined: 2005-01-11, 10:43 UTC

Post by *StouffR »

Alors il va avoir un nouvel acheteur ! Merci ;)

EDIT :
Pour ceux qui liront ce post et avoir un peu plus de renseignements :

J'ai d'abord reçu très rapidement ma clé par e-mail, puis par voie postale une enveloppe contenant :
- un CD-ROM du programme avec ma clé officiel dans une pochette papier classique,
- une facture,
- une petite notice de quelques pages

L'envoi était très soigné et assez rapide depuis la Suisse.

La mise à jour s'est déroulée parfaitement (très très bon point pour les MAJ gratuites, car ça donne envie de passer le pas de l'achat ;)).

D'après le site, on peut redemander grauitement un CD-ROM avec la dernière version si on le perd.

Donc, que des bons points pour un programme d'excellente qualité pour un tout petit prix. Achetez-le, surtout si vous l'utilisez souvent ;)

Merci C. Ghisler :D
Post Reply