Copie dans la même fenêtre

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

ChristianB
Junior Member
Junior Member

Copie dans la même fenêtre

Post by *ChristianB »

Bonsoir,

Merci Jean-Paul :)

Mais je crois que Claude a raison, je ne vois pas l'utilité de monter une usine à gaz pour quelques secondes de gagnées sur l'ajout de 1 2 ou a b... 8)

Par contre, je garde effectivement le post de franck8244 qui pourra me servir pour autre chose :P

Quant à l'explorateur de Windows, je ne l'utilise plus, sauf pour graver mes données

:oops:

Les fonctionnalités de TC, je les découvre petit à petit, notamment grâce au forum, mais elles ne sont pas toutes faciles à comprendre pour un néophyte :D

À bientôt
Christian
Clo
Moderator
Moderator

Module idoine---

Post by *Clo »

2ChristianB
:) Re !
Quant à l'explorateur de Windows, je ne l'utilise plus, sauf pour graver mes données
- Il existe un module gratuit de gravure pour TC …

- Voir dans la section "Plugins & Addons…" >> TC_Burner ou directement ICI

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo

PS : veuillez regarder vos boîtes de courriel, indésirables inclus ;)
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Mjolnir
Member
Member

Post by *Mjolnir »

J'ai loupe un truc dans l'histoire : un simpe Copier/Coller fonctionne, non ?
Ctrl+C sur le fichier puis Ctrl+V vous donnera une copie de votre fichier localement...
Clo
Moderator
Moderator

Pour la 16---

Post by *Clo »

2Mjolnir

:) Bonsoir,

- Oui, mais il existe une commande et un dialogue pour la version 16 bits et qui marche aussi en 32 bits bien entendu : sous Win 3.1, le copier / coller ne peut pas fonctionner pour un fichier. La version 16 bits est toujours dispo et vendue…
- De plus, le dialogue a l'avantage de pouvoir nommer directement la copie comme l'on veut,
et pas toujours "Copie de machin.xyz" …

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply