¤ lire un répertoire thunderbird
Moderators: Stefan2, white, nsp
¤ lire un répertoire thunderbird
bonjour,
savez vous s'il existe un plugin (j'ai rien trouvé, mais on sait jamais...) qui permette d'accéder à un répertoire thunderbird en lecture seule, ou lire un fichier mbox, tout simplement, ça suffirait...
++
Pat
savez vous s'il existe un plugin (j'ai rien trouvé, mais on sait jamais...) qui permette d'accéder à un répertoire thunderbird en lecture seule, ou lire un fichier mbox, tout simplement, ça suffirait...
++
Pat
- ghisler(Author)
- Site Admin
ca y est, le plugin mbox est arrive, et il fonctionne a merveille !!!
ca sert a ouvrir des boites mail au format mbox sans client mail.
fonctionne a priori pour tout ce qui n'est pas Outlook, Outlook Express et Eudora (Mozilla Mail, Thunderbird, Opera Mail, Pegasus Mail, Becky, The Bat, PocoMail, Forte Agent, 40tude Dialog)
le plugin est la, la doc ici
ouvrez le zip dans TotalCmd, l'installation se fait toute seule et ensuite, sur un fichier mbox (meme sans extension comme dans thunderbird), tapez Ctrl+Page Suivante.
c'est de la bombe !!!
++
Pat
ca sert a ouvrir des boites mail au format mbox sans client mail.
fonctionne a priori pour tout ce qui n'est pas Outlook, Outlook Express et Eudora (Mozilla Mail, Thunderbird, Opera Mail, Pegasus Mail, Becky, The Bat, PocoMail, Forte Agent, 40tude Dialog)
le plugin est la, la doc ici
ouvrez le zip dans TotalCmd, l'installation se fait toute seule et ensuite, sur un fichier mbox (meme sans extension comme dans thunderbird), tapez Ctrl+Page Suivante.
c'est de la bombe !!!
++
Pat
Last edited by patlogan on 2005-11-07, 08:51 UTC, edited 4 times in total.
oui, the bat utilise le format mbox
down, c'est [PAGE DOWN], la fleche qui permet de defiler page par page.
mais d'apres ce que j'ai cru voir, the bat utilise l'extention mbx ou mbs pour ses fichiers mbox et dans ce cas, un double click suffira a les ouvrir
++
[mod]Bonsoir,
- Avez-vous un clavier Anglais ? ici, j'ai "Page suivante" ¦ "Page précédente", qui sont aussi les termes utilisés dans l'aide Fr de TC et le Tutoriel…
Veuillez éviter les termes anglais, qui comme vous pouvez le voir ici ne sont pas forcément compris.
Cordialement,
Claude
Clo, modérateur[/mod]
down, c'est [PAGE DOWN], la fleche qui permet de defiler page par page.
mais d'apres ce que j'ai cru voir, the bat utilise l'extention mbx ou mbs pour ses fichiers mbox et dans ce cas, un double click suffira a les ouvrir
++
[mod]Bonsoir,
- Avez-vous un clavier Anglais ? ici, j'ai "Page suivante" ¦ "Page précédente", qui sont aussi les termes utilisés dans l'aide Fr de TC et le Tutoriel…
Veuillez éviter les termes anglais, qui comme vous pouvez le voir ici ne sont pas forcément compris.
Cordialement,
Claude
Clo, modérateur[/mod]
- franck8244
- Power Member
Il existe, maintenant, un module qui permet de lire les fichiers mailbox de thunderbird (et d'autres formats) : mbox 1.10
Téléchageable ici
Voila
Téléchageable ici
Voila

TC#88260 -