Licence

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
mathieu
Junior Member
Junior Member

Licence

Post by *mathieu »

Bonjour tout le monde :)

Ca fait un moment que je ne suis pas vennu ici :/

J'ai quelques petites questions :

- J'ai acheté une licence il y a + ou - 2 ans, je dois racheter une licence quand la version 6.54 final sera sorti ?

- Je possède un notebook (depuis peu) et un pc, j'utilise la version 6.53 sur mon pc avec la licence, je voulais savoir si je devais racheter une autre licence pour pouvoir l'utiliser aussi sur le notebook ou bien si je pouvais reprendre la même licence. Pour info je suis le seul utilisateur du notebook et du pc.

- Et euh ...... BONNE ANNEE :D :D bonne santé à vous tous, que vos voeux se réalisent pour 2006, plein de bonheure et tout :)
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

- J'ai acheté une licence il y a + ou - 2 ans, je dois racheter une licence quand la version 6.54 final sera sorti ?
Non, les mises à jour sont gratuites!
- Je possède un notebook (depuis peu) et un pc, j'utilise la version 6.53 sur mon pc avec la licence, je voulais savoir si je devais racheter une autre licence pour pouvoir l'utiliser aussi sur le notebook ou bien si je pouvais reprendre la même licence. Pour info je suis le seul utilisateur du notebook et du pc.
Dans ce cas non - ce qui compte es le N° d'utilisateurs en même temps. Avec un seul utilisateur, une licence est suffisante.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
mathieu
Junior Member
Junior Member

Post by *mathieu »

Ok merci.
Post Reply