Lancement FTP tjs du même côté.

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

Post Reply
Falken
Junior Member
Junior Member
Posts: 4
Joined: 2004-06-12, 19:00 UTC

Lancement FTP tjs du même côté.

Post by *Falken »

Salut,

Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été évoquée :

Lorsqu'on utilise FTP de façon intensive (ce qui est mon cas), on prend vite des habitudes de "sens de transfert" du genre "répertoire distant à gauche, répertoire local à droite".

Or total commander ouvre systématiquement le répertoire distant du côté où se trouve le focus. C'est évidement normal mais dangeureux lorsqu'on met à jour plusieurs serveurs dans la foulée. On ne remarque pas toujours une erreur de côté si les deux répertoires sont identiques.

Je suggère l'ajout d'un paramètre dans "FTP: détail de connexion" au niveau de "Répertoire distant" : Drop down "Selon focus/ Toujours à gauche/ Toujours à droite".

Falken
User avatar
Clo
Moderator
Moderator
Posts: 5731
Joined: 2003-12-02, 19:01 UTC
Location: Bordeaux, France
Contact:

Ça existe !

Post by *Clo »

2Falken

:) Bonsoir, bienvenue à bord !

• Mais ça existe !!! C'est une caractéristique que j'avais réclamée il y a très longtemps - difficile à réaliser -, et qui a été ajoutée depuis pas mal de versions déjà…

- Menu Options >> Configuration >> FTP >> Ouvrir nouvelle connexion :
Choisir dans la liste déroulante…

- Vous devriez jeter un œil dans les Options et dans le Tutoriel FR., voir ci-dessous dans ma signature SVP ;)

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
Post Reply