Enregistrement Total commander

French support forum

Moderators: white, nsp, Stefan2

rackham
Junior Member
Junior Member
Posts: 15
Joined: 2003-09-01, 14:23 UTC

Post by *rackham »

to : author

dans le soucis de faire économiser de l'argent à tout le monde, je confirme que je n'ai pas besoin de recevoir de disquette par la poste si elle doit arriver en recommandé

envoi libre = OK pour autant que cela n'implique pas de frais de douane, etc...

je me ferai un CD de backup avec la clé dès que je la recevrai dans ma mbx

V++
Hicks
Junior Member
Junior Member
Posts: 3
Joined: 2003-09-04, 21:42 UTC

Post by *Hicks »

en fait, je ne savais pas que ça allait impliquer des frais de douane (je savais même pas que ça allait arriver par recommandé) sinon j'aurais demandé de ne pas m'envoyer la disquette.

Ce serait bien d'avoir une checkbox lors de la commande pour demander si on veut recevoir la disquette ou si le mail suffit avec quelques explications concernant les frais de douane (c'était la première fois que je commandais un truc hors de l'UE et c'est vrai que je m'y attendais pas).

Que ça n'enlève rien au mérite de l'auteur, j'adore son programme :D je ne saurais plus m'en passer :P

Eric
User avatar
Coco
Senior Member
Senior Member
Posts: 223
Joined: 2003-02-07, 13:35 UTC
Location: Belgium
Contact:

Post by *Coco »

Toutafait d'accord avec rackham & Hicks cela m'a étonné aussi d'avoir des frais de douane à la livraison ...

Pour les sociétés ou indépendant c'est pas grave vu que c'est de la tva et ils peuvent la récupérer mais pour les privés ca rajoute au coût du programme.
Alain
André Leleux
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: 2003-09-20, 10:28 UTC

Post by *André Leleux »

Moi aussi, je vais refuser le recommandé : 15,95 euros, ça fait cher les frais de douane, d'autant que cette disquette n'est pas indispensable. Mais ce serait quant même mieux de le savoir d'avance, ça éviterait de la demander.
Pour le reste, tc est vraiment exceptionnel. C'est pour moi l'outil de base, y compris pour les connexions ftp. Grande facilité, surtout lorsqu'on travaille en fond.
rackham
Junior Member
Junior Member
Posts: 15
Joined: 2003-09-01, 14:23 UTC

Post by *rackham »

yep !

y * z = much money sachant que y = prix en CHF du recommandé et z = nombre d'enregistrements ne nécessitant pas un recommandé

je ne demande rien en cash , juste une participation à totalcommander gmbh, sous forme de parts octroyées annuellement en relation avec le montant économisé

pour les bénéficiaires je fournirai plus tard un iban pour transférer la petite contrib correspondant à 50 % des droits de douanes économisés

V++
Rackham, futur B... G....
Wilmotte Claude
Junior Member
Junior Member
Posts: 7
Joined: 2003-09-17, 13:10 UTC
Contact:

Post by *Wilmotte Claude »

Bonjour,
Qui peu me dire combien de jour après le payement l'on reçois un email avec en attache le fichier "wincmd.key" ?
Merci
Claude :?
User avatar
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin
Posts: 48079
Joined: 2003-02-04, 09:46 UTC
Location: Switzerland
Contact:

Post by *ghisler(Author) »

Normalement 2-3 jours de travail (sans le weekend).
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Wilmotte Claude
Junior Member
Junior Member
Posts: 7
Joined: 2003-09-17, 13:10 UTC
Contact:

wincmd.key

Post by *Wilmotte Claude »

Cet email a du se perdre versement des deux commandes le 17 septembre et sommes le 6 octobre.
Merci de me les réexpédier.
Cordialement
Claude :(
Post Reply