Lecteur Vide

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
TomBStonE
Junior Member
Junior Member

Lecteur Vide

Post by *TomBStonE »

Salut a tous

Utilisateur de TC je rencontre un problème auquel je ne trouve pas de solution, "J'aimerais accéder au lecteur vide" par exemple un lecteur cd avec un cd vierge a l'intérieur pour y placer des dossier avant le gravure.

On peut le faire avec Windows et Xplorer², je suppose qu'un logiciel comme TC doit lui aussi être capable de le faire !?

Merci de votre aide.
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Malheureusement les lecteurs pour CDs retournent une erreur si le lecteur est vraiment 100% vide. Vous pouvez utiliser un des plugins de gravure pour créer un CD.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
TomBStonE
Junior Member
Junior Member

Post by *TomBStonE »

Bonjour ghisler(Author)

Je pense comprendre qu'accéder a une clé USB est de la même façon pas faisable ?

D'ailleurs j'ai fait l'essaies avec mon MP3 un Thomson Lycra, et j'ai beau avoir installer les pilotes TC me retourne l'erreur de lecteur vide, et ce que le lecteur sois vide ou non :(

Sinon pour les plugin de gravure je m'y tenterais bien, en aurai tu un a me conseiller ?

PS : je sais comment installer les plugin mais je n'est jamais réussi a trouver comment les utilisé :oops:

Merci.
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Je pense comprendre qu'accéder a une clé USB est de la même façon pas faisable ?
Si la clé n'a pas été formatée, vous ne pouvez pas l'accéder avec Total Commander, désolé.
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
Acéphale
Junior Member
Junior Member

Post by *Acéphale »

TomBStonE wrote:D'ailleurs j'ai fait l'essaies avec mon MP3 un Thomson Lycra, et j'ai beau avoir installer les pilotes TC me retourne l'erreur de lecteur vide, et ce que le lecteur sois vide ou non :(
Ce lecteur apparaît bien dans le poste de travail de Windows sous la forme d'une lettre de lecteur ?

S'il n'apparaît pas dans TC, ça veut sûrement dire que c'est une cochonnerie de lecteur utilisant un format bizarre et que tu ne peux que regretter de l'avoir acheté (si c'est le cas).

PS : À moins que ce lecteur n'utilise MTP, je ne sais pas si TC le supporte.

Pour la gravure de disques optiques, il vaut mieux utiliser un vrai logiciel prévu à cet effet.
Post Reply