j'ai réinstallé TCMD sur un nouvel ordinateur équipé de Vista. Lorsque je copie le fichier wincmd key.reg et que je l'exécute j'obtiens le message d'erreur suivant: le fichier spécifié n'est pas un script du registre! et bien sur je ne suis pas enregistré dans le logiciel.
Merci de votre aide.
fichier reg non reconnu dans Vista
Moderators: Stefan2, white, nsp
NE PAS EXÉCUTER !
2etoile
Bonjour, bienvenue à bord !
Rien à voir avec le Registre de WinBouse.
- Il doit normalement être placé tel-quel dans le répertoire de Total Commander,
sans le renommer ou quoi que ce soit. Point, à la ligne !
- Il est curieux de constater que la même chose ou presque a déjà été rapportée sur le forum Anglais récemment,
y aurait-il une “épidémie” de ce genre ? Ou bien quelque site sujet à caution ayant déclaré une telle ineptie ?
Cordialement,
Claude
Clo

• D'où sortez-vous un tel fichier ? Seul le fichier <wincmd.key> existe si licence acquise, et n'a nul besoin d'être exécuté !…Lorsque je copie le fichier wincmd key.reg …
Rien à voir avec le Registre de WinBouse.
- Il doit normalement être placé tel-quel dans le répertoire de Total Commander,
sans le renommer ou quoi que ce soit. Point, à la ligne !
- Il est curieux de constater que la même chose ou presque a déjà été rapportée sur le forum Anglais récemment,
y aurait-il une “épidémie” de ce genre ? Ou bien quelque site sujet à caution ayant déclaré une telle ineptie ?

Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de T•C French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials

Effectivement j'ai modifié le nom de ma clé et j'ai retrouvé mes paramètres!
je vous remercie beaucoup.
Pourquoi ce nom transformé ? Peut-être l'ai renommé pour ne pas oublier qu'il s'agissait de la clé du registre que je devais garder ! (oui je sais ça s'appelle une C............
Merci beaucoup de votre aide.
Amicalement.