fichier reg non reconnu dans Vista

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
etoile
Junior Member
Junior Member

fichier reg non reconnu dans Vista

Post by *etoile »

j'ai réinstallé TCMD sur un nouvel ordinateur équipé de Vista. Lorsque je copie le fichier wincmd key.reg et que je l'exécute j'obtiens le message d'erreur suivant: le fichier spécifié n'est pas un script du registre! et bien sur je ne suis pas enregistré dans le logiciel.
Merci de votre aide.
Clo
Moderator
Moderator

NE PAS EXÉCUTER !

Post by *Clo »

2etoile

:) Bonjour, bienvenue à bord !
…Lorsque je copie le fichier wincmd key.reg …
• D'où sortez-vous un tel fichier ? Seul le fichier <wincmd.key> existe si licence acquise, et n'a nul besoin d'être exécuté !
Rien à voir avec le Registre de WinBouse.
- Il doit normalement être placé tel-quel dans le répertoire de Total Commander,
sans le renommer ou quoi que ce soit. Point, à la ligne !
- Il est curieux de constater que la même chose ou presque a déjà été rapportée sur le forum Anglais récemment,
y aurait-il une “épidémie” de ce genre ? Ou bien quelque site sujet à caution ayant déclaré une telle ineptie ? :roll:

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
#31505 Traducteur Français de TC French translator Aide en Français Tutoriels Français English Tutorials
etoile
Junior Member
Junior Member

Post by *etoile »

:lol: PAR...FAIT !!
Effectivement j'ai modifié le nom de ma clé et j'ai retrouvé mes paramètres!
je vous remercie beaucoup.
Pourquoi ce nom transformé ? Peut-être l'ai renommé pour ne pas oublier qu'il s'agissait de la clé du registre que je devais garder ! (oui je sais ça s'appelle une C............
Merci beaucoup de votre aide.
Amicalement.
anlbbs
Junior Member
Junior Member

Post by *anlbbs »

Je viens d'avoir le même problème.
J'ai 2 OS. Sous Vista, le .key doit être déposé dans le même répertoire de les wincmd.ini et wcx_ftp.ini :
C:\Users\{Nom utilisateur}\AppData\Roaming\GHISLER
Post Reply