7.02 et copie fichiers de lecteur local vers lecteur réseau

French support forum

Moderators: Stefan2, white, nsp

Post Reply
kelticlago
Junior Member
Junior Member

7.02 et copie fichiers de lecteur local vers lecteur réseau

Post by *kelticlago »

Bonjour,
J'utilise jungle disk pour socker des fichiers sur s3 amazon.
Je constate ce jour, je viens de mettre en place 7.02, que lorsque je drag and drop depuis un lecteur local vers le lecteur réseau j'ai le message:
"total commander: erreur de copie de fichiers".
Je précise que j'utilise cette fonctionnalité depuis plusieurs mois et n'ai jamais eu de pb auparavant.
Je précise en outre qu'ayant effectué un drag and drop depuis un panneau total commander vers gestionnaire disques de vista (drop sur icône lecteur réseau) cela a parfaitement fonctionné.
J'utilise vista "basique"

J'espère n'être pas redondant avec un autre topic, ma recherche (lien rechercher) sur le problème n'ayant rien donné.

Merci de me dire, si possible, si solution existe.
ghisler(Author)
Site Admin
Site Admin

Post by *ghisler(Author) »

Quelle version de Total Commander avez-vous utilisé avant d'installer la version 7.02?
Author of Total Commander
https://www.ghisler.com
kelticlago
Junior Member
Junior Member

Post by *kelticlago »

Depuis 1994 j'ai utilisé toutes les versions successives.... :)
Pour ce qui est de l'utilisation de jungle disk et s3 j'ai dû le faire sous xp avec la 7.0 et les béta successives. Avec la 7.01 sous vista (avec cette dernière le paramétrage était fait automatiquement par l'installation de jungle).
En espérant que cela puisse vous aider malgré mon peu de précision.
Cordialement
kelticlago
Junior Member
Junior Member

Post by *kelticlago »

Après une observation plus précise:
avec la 7.01, jungledisk était accessible par l'icône "voisinage, favoris réseaux"; vista avait le contrôle utilisateur actif, l'assignation de lettre au lecteur n'apparaissait pas dans la barre des lecteurs.
avec 7.02, impossible copier quoi que ce soit via "voisinage, favoris réseaux", message "erreur de copiage"; contrôle utilisateur actif, assignation lettre au lecteur n'apparaissant pas.
avec 7.02, après suppression contrôle utilisateur de vista, la lettre lecteur apparait; copier par glisser/déposer fonctionne lorsque le lecteur est sélectionné via la lettre, ne fonctionne pas lorsque lecteur sélectionné via "voisinage, favoris réseaux" même message d'erreur.

j'espère avoir été plus clair.

merci
kelticlago
Junior Member
Junior Member

Post by *kelticlago »

Juste une précision:

avec la 7.01 le copiage fonctionnait!
Post Reply